Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les filles... (oui, cette blague ne s'adresse qu'AUX FILLES).
Les filles, je veux pas faire mon Bigard... mais vous savez toutes comment fonctionne un zizi, hein? Je parle du zizi qui vous fait briller les yeux - pas la pendeloque toute molle et toute tristounette qui nous sert à pisser, nous autres, les matous.
Bon, pour avoir un zizi convenable, vous le savez, il faut que le sang, qui provient du cœur, soit injecté dans le zizi. En d'autres termes, l'érection (oui, c'est le mot savant pour zizidur) est provoquée par un afflux de sang, du cœur vers le pénis.
Donc, vous voyez bien qu'on est sincères quand on vous dit que ça vient du cœur !
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 14:05:23 ]
Bon… C'est le Christ qui se retrouvent à faire face aux Pharisiens qui comme toute les semaines veulent encore, comme à leur habitude, lapider une femme adultère…
Jesus ça le saôule toute ces lapidations, en plus il aime pas les pharisiens… Et puis il sent bien qu'il faut lacher une phrase… LA PHRASE qui restera à la postérité…
Alors il se racle la gorge, prends un air inspiré, regarde la femme d'un air compatissant… Puis fixe les pharisiens dans les yeux avec un regard d'aigle… Et lache, impérial:
Citation :
Que celui qui n'a jamais péché, lance la première pierre!
Les Pharisiens interloqué ne savent pas quoi répondre… Jésus tient sa victoire….
Et c'est à ce moment précis qu'un énorme bloc de granit tombe du ciel et écrase la femme adultère comme une larve…
Et Jésus lève les yeux au ciel en criant:
Citation :
Putain! Papa! T'es chiant!
Heu normalement c'est plutôt : " Maman, tu fais chier! " ( Je le sais, je l'ai racontée y a 6 mois... De rien! )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.