Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il pleuvait à verse depuis la veille, et une grande flaque s'était formée devant ce pub écossais.
Un vieillard en kilt, déguenillé, était là, stoïque et immobile sous la pluie, tenant une canne au bout de laquelle une ficelle pendait dans la flaque.
Un passant, touché, l’approcha et lui demanda ce qu’il faisait là, sous cette pluie battante:
- Je pêche mon repas de ce soir... répondit le vieillard tout simplement.
« Pauvre bougre » pensa le brave homme qui invita aussitôt le vieillard à l’accompagner dans le pub pour se mettre au chaud, se sécher et prendre une boisson.
Alors qu'ils sirotaient leurs whiskys à petites gorgées, le gentilhomme tenta un peu d'humour:
- Et alors, vous en avez attrapé combien depuis ce matin ?
- Vous êtes le huitième, répondit le vieil écossais en souriant.
0
Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:10:26 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18828Posté le 26/01/2015 à 13:15:00
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Un homme rentre tard le soir, il fait nuit noire et il n'y a plus d'électricité, donc pas d'ascenceur, il prend alors les escaliers, qu'il monte avec hésitation...
Presqu'arrivé à son étage, il devine une silhouette assise sur les marches, qui lui dit d'une belle voie féminine:
"T'as pas une clope ?"
"Non"
"Si tu me files une clope, je te taille une pipe !"
Le mec hésite, puis se dit que finalement, c'est pas cher payé donc il est OK.
Une fois l'affaire faite, il donne une cigarette à la fille était rentre chez lui. Elle lui demande du feu, il se retourne, allume la clope et dans la lumière du briquet s'aperçoit que c'est sa propre fille...
"Toi ??? Et depuis quand tu fumes ???"