Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 842 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
18841
Il pleuvait à verse depuis la veille, et une grande flaque s'était formée devant ce pub écossais.
Un vieillard en kilt, déguenillé, était là, stoïque et immobile sous la pluie, tenant une canne au bout de laquelle une ficelle pendait dans la flaque.
Un passant, touché, l’approcha et lui demanda ce qu’il faisait là, sous cette pluie battante:
- Je pêche mon repas de ce soir... répondit le vieillard tout simplement.
« Pauvre bougre » pensa le brave homme qui invita aussitôt le vieillard à l’accompagner dans le pub pour se mettre au chaud, se sécher et prendre une boisson.
Alors qu'ils sirotaient leurs whiskys à petites gorgées, le gentilhomme tenta un peu d'humour:
- Et alors, vous en avez attrapé combien depuis ce matin ?
- Vous êtes le huitième, répondit le vieil écossais en souriant.

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:10:26 ]

18842

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18843
Un homme rentre tard le soir, il fait nuit noire et il n'y a plus d'électricité, donc pas d'ascenceur, il prend alors les escaliers, qu'il monte avec hésitation... Presqu'arrivé à son étage, il devine une silhouette assise sur les marches, qui lui dit d'une belle voie féminine: "T'as pas une clope ?" "Non" "Si tu me files une clope, je te taille une pipe !" Le mec hésite, puis se dit que finalement, c'est pas cher payé donc il est OK. Une fois l'affaire faite, il donne une cigarette à la fille était rentre chez lui. Elle lui demande du feu, il se retourne, allume la clope et dans la lumière du briquet s'aperçoit que c'est sa propre fille... "Toi ??? Et depuis quand tu fumes ???"
18844
la fille : 'depuis que je suce des bites'

ah c'était pas une devinette! pardon

Non je ne mettrai pas de pull

18845
Y'a du level aujourd'hui, les deux dernières sont :ptdr:! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18846
s'aperçoit que c'est sa propre fille > heureusement que ce n'était pas son fils... :(
18847

Citation de : T2S

s'aperçoit que c'est sa propre fille > heureusement que ce n'était pas son fils... :(

 C'est moins pire? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18848
Avec le fils ça m'aurait encore plus dérangé.
18849

icon_confused.gifHa?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18850
Par ce que c'est un garçon ?