Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 696 réponses
- 555 participants
- 1 409 951 vues
- 477 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
rica2synthé
Jeanne d'Arc une fois ligoté sur le bucher à crié haut et fort : faite moi descendre !
son vœux fut exaucé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Jackbrelle
Citation de : deozza
C'est surtout parce qu'ils ne l'ont pas crue, qu'ils l'ont cuite
Jean Yanne
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : Patrick truelle
Citation :à telle était
Atèle tétée?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
El Migo
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Will Zégal
Ils ont quand même tout bien préparé pour leur évasion : une échelle piquée dans une réserve pour passer les murs, des couvertures épaisses pour mettre sur les faîtages de barbelés, des planches pour poser sur les faîtages de murs pleins de tessons de bouteille, des boulettes de viandes farcis au valium pour les chiens et même des gants et chaussures isolantes ainsi qu'une bâche pour passer la grille électrifiée.
Ils se lancent un soir. Mais voilà, c'est quand même dur : tout ça est bien haut, il y a beaucoup à transporter et à faire passer par dessus chaque obstacle avant d'attaquer le suivant... Et puis, tout ça, c'est du matos de récup, donc l'échelle est un peu trop courte, les planches sont des bastaings lourds comme le diable... ils ont une condition physique pas grandiose et les médocs dont ils sont gavés n'arrangent pas vraiment les choses.
Ils parviennent quand même à passer un, puis deux, puis trois obstacles... finalement, alors que l'aube approche, ils ont passé le neuvième et arrivent épuisés devant le dernier. L'un se décide à proposer à l'autre ce qui leur trotte tous les deux dans la tête depuis un moment :
"Je suis mort ! Allez ! On rentre et on fera le reste demain."
Urban Koala
Le premier la frotte, apparaît un génie qui lui offre un voeux. Bon.
Le second la frotte, génie, toussa, le gars demande comme souhait d'avoir un milliard...
...
Il se retrouve avace un billard.
Il crie au scandale, à l'arnaque, mais son copain l'interrompt: "Hé, mec, tu crois vraiment que j'avais demandé une grosse mite?"
[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 00:46:13 ]
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte