Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation de : j-skellington
Et elles ont le même nombre de vertèbres cervicales que tous les mammifères.
Même Mouis XVI?
Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas toutes au même endroit que le nombre diffère.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19012Posté le 11/03/2015 à 17:02:13
When Charles de Gaulle decided to retire from public life, the British ambassador and his wife threw a gala dinner party in his honour.
At the dinner table, the Ambassador's wife was talking with Madame de Gaulle:
"Your husband has been such a prominent public figure, such a presence on the French and international scene for so many years! How quiet retirement will seem in comparison? What are you most looking forward to in these retirement years?"
"A penis" replied Madame de Gaulle.
A huge hush fell over the table. Everyone heard her answer...... and no one knew what to say next.
Le Grand Charles leaned over to his wife and said:
"Ma cherie, I believe ze English pronounce zat word, "appiness!'"
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
10038
19013Posté le 11/03/2015 à 17:12:56
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
19014Posté le 12/03/2015 à 11:19:23
Un bandit de bas quartier a été sélectionné pour qui veut gagner des millions, contre toute attente, il est sur le point de répondre à la dernière question :
- vous êtes prêt rachid/pedro/goran/patrick (au choix) ?
- ouais vazy j'vais lui niquer sa mère à la question des millions là, comme les autres !
- OK : qui a tué Henri II ?
Mutisme de la part de l'intéressé, rictus...
- Hé c'est pas cool ça !
- vous ignorez la réponse ?
- Bien sûr chai qui s'est, mais chui pas une balance tavu
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier