Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A un moment Head avait sorti une technologie pour ses ski appelée Liquid Metal.
Il y avait dans le ski des noyau de metal liquide (je ne sais plus lequel) traversés de fibre de tungstène. Avec les vibrations, le metal liquid chargeait les fibres en électricité statique qui les rigidifiait... Plus tu skiais vite plus ton ski était dur... Mortel.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19628Posté le 14/08/2015 à 17:57:30
Bien vu, j'ai préférer ne pas y faire référence par peur de passer pour un nombriliste des montagnes.
Il y avait dans le ski des noyau de metal liquide (je ne sais plus lequel)
Le seul métal liquide aux températures ambiantes (sur Terre) c'est le mercure.
Bonjour la pollution si le ski se casse lors d'une chute (j'en ai cassé quelques paires, sans mercure !)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19630Posté le 14/08/2015 à 19:57:25
Dana :
Après un check rapide (j'y connais rien en ski), il s'agit pas de metal liquide à proprement parler, c'est un alliage et donc pas du mercure.