Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 593 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
19641

A un moment Head avait sorti une technologie pour ses ski appelée Liquid Metal.

Il y avait dans le ski des noyau de metal liquide (je ne sais plus lequel) traversés de fibre de tungstène. Avec les vibrations, le metal liquid chargeait les fibres en électricité statique qui les rigidifiait... Plus tu skiais vite plus ton ski était dur... Mortel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19642
Bien vu, j'ai préférer ne pas y faire référence par peur de passer pour un nombriliste des montagnes.:bravo:
19643
Citation :
Il y avait dans le ski des noyau de metal liquide (je ne sais plus lequel)

Le seul métal liquide aux températures ambiantes (sur Terre) c'est le mercure.
Bonjour la pollution si le ski se casse lors d'une chute (j'en ai cassé quelques paires, sans mercure !)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19644
Dana :
Après un check rapide (j'y connais rien en ski), il s'agit pas de metal liquide à proprement parler, c'est un alliage et donc pas du mercure.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19645

Citation de : Pictocube

A un moment Head avait sorti une technologie pour ses ski appelée Liquid Metal.

Il y avait dans le ski des noyau de metal liquide (je ne sais plus lequel) traversés de fibre de tungstène. Avec les vibrations, le metal liquid chargeait les fibres en électricité statique qui les rigidifiait... Plus tu skiais vite plus ton ski était dur... Mortel.

 Déjà que plus tu skies, plus tu skies ( c'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce sport: moins tu fais plus tu vas viteicon_aime2.gif! Bon ensuite il est question de stoppericon_mrgreen.gif... N'empèche, utiliser la gravité comme source d'énergie est une idée qui me sied ).

Par contre augmentation de la dureté, je sais pas, ça doit vite devenir sauvage comme contact, non? ( No citation, plize!icon_rolleyes.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

19646
Citation de Jackbrelle :
N'empèche, utiliser la gravité comme source d'énergie est une idée qui me sied ).

C'est un peu le principe des roller-coasters..


 

19647
Ou de la guillotine.

... AF ON, NO Audio out...

19648
3 gamins, 3 frères rentrent de l'école. Ils saluent leur père, avachi devant sa télé.
L’aîné lui dit :"Bonsoir P'pa ! Tu devrais te moucher, t'as un mickey qui pend de ton nez !"
Le père entend ça, regarde le môme d'un air mauvais, s'essuie le pif d'un revers de manche... et se précipite sur le gamin pour lui coller une énooorme baffe, qui fait chuter le mouflet. Une fois au sol, le père le tartine de coups de pied dans le ventre, les cuisses, la tête. Et quand le petit semble avoir son compte, il va se rasseoir, calmé dans son canapé.
Le frère cadet regarde son aîné et lui dit : "C'est bien fait pour toi ! T'avais pas à dire ça au vieux !"
Le père entend son fils, se relève furax pour cogner son 2ème fils avec encore plus de rage que le 1er.
Quand le môme est complètement KO, il va pour se rasseoir mais voit son 3ème fils terrorisé, la tête cachée dans ses bras pour se protéger de la colère du père.
Le paternel s'avance vers lui et lui dit doucement :"De quoi tu as peur ? Je ne vais rien te faire."
Et le gamin répond avec une petite voix, tout en continuant à se protéger : "On sait jamais.... T'es tellement con !"

icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 14:45:41 ]

19649
19650