Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 704 réponses
- 555 participants
- 1 410 211 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
19701 Posté le 01/09/2015 à 10:58:27
Will -> excellente
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
francklechti
2320
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
19702 Posté le 01/09/2015 à 21:43:51
@dana12
je l'essaie au boulot demain
@Will
je l'essaie au boulot demain
@Will
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 21:44:19 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19703 Posté le 02/09/2015 à 13:57:04
- Un poisson rouge et un sous-marin entrent en collision. Qui est responsable ?
- Le sous marin, parce qu’il n’a rien à foutre dans le bocal.
- Le sous marin, parce qu’il n’a rien à foutre dans le bocal.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19704 Posté le 02/09/2015 à 13:57:30
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19705 Posté le 02/09/2015 à 14:01:57
"To boldly go where no man has gone before."
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
19706 Posté le 02/09/2015 à 14:17:27
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19707 Posté le 03/09/2015 à 16:36:59
jerry beaucoup !
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19708 Posté le 08/09/2015 à 19:02:05
Un couple est en salle d’accouchement. Le bébé nait et le médecin dit :
« Il i a un problème, il a le corps d’un européen, la tète d’un africain et les membres d’un chinois. »
Les parents se regardent et la mère dit :
« Ca c’est la partouze chez Mireille. Pourvu que le petit n’aboie pas !! »
« Il i a un problème, il a le corps d’un européen, la tète d’un africain et les membres d’un chinois. »
Les parents se regardent et la mère dit :
« Ca c’est la partouze chez Mireille. Pourvu que le petit n’aboie pas !! »
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19709 Posté le 08/09/2015 à 19:54:25
Ca me fait penser à une:
Un jeune punk avec une crête multicolore fait ses courses dans un supermarché. Arrivé à la caisse, en faisant la queue, il s'aperçoit qu'un papy le fixe. Lui baisse les yeux et attend calmement. Mais se sentant toujours regardé, il lève les yeux et se rend compte que le papy le fixe toujours, sans détourner le regard. Agacé, il quitte sa file, va vers le papy et lui demande:
"Vous avez un problème monsieur? Je te dérange? C'est parce que mon accoutrement et ma coiffure sont différents des autres c'est ça??"
Le papy lui répond:
"Pas du tout, seulement il y a 20 ans j'étais bourré et j'ai tringlé un perroquet. Je me demande si tu n'es pas mon fils."
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19710 Posté le 08/09/2015 à 20:12:10
Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui a dit: « Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fais des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans. »
La vache répondit: « C’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C’est OK pour 20 ans et je te rends les 40 autres. »
Et Dieu a été d’accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Il lui a dit: « Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »
Le chien a dit: « C’est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres. »
Alors Dieu a été d’accord à nouveau.
Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui a dit: « Amuse les gens, fais des tours savants, fais les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »
Le singe a dit: « Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop chiant ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ? »
Encore une fois, Dieu a été d’accord.
Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Il lui a dit: « Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans. »
L’homme répondit: « Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendu, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ? »
« Ok! » répondit Dieu. « Marché conclu. »
C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
La vache répondit: « C’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C’est OK pour 20 ans et je te rends les 40 autres. »
Et Dieu a été d’accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Il lui a dit: « Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »
Le chien a dit: « C’est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres. »
Alors Dieu a été d’accord à nouveau.
Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui a dit: « Amuse les gens, fais des tours savants, fais les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »
Le singe a dit: « Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop chiant ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ? »
Encore une fois, Dieu a été d’accord.
Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Il lui a dit: « Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans. »
L’homme répondit: « Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendu, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ? »
« Ok! » répondit Dieu. « Marché conclu. »
C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 20:12:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte