Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 612 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
20071
Bon... Moi ça m'avait bien fait marrer de voir mon loupiot se boucher les oreilles et crier "C'est quoi ce bruit !!!"

Ouais la chute, c'est ça : le bûcheron taillait les troncs à la scie et ne mettait pas la bécane en route.
Bon, ben celle là, elle a mérité le thread de la blague pourrite, même si elle continue à me faire rire icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20072
Citation de angus90 :
Ma petite amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an, c'est pourquoi nous avons décidé de nous marier.
Il n'y avait qu'une chose qui me tracassait : c'était la sœur cadette de ma fiancée. Ma future belle-sœur avait 20 ans, portait des mini jupes avec de grands décolletés qui montraient de beaux seins... Elle avait la manie de s'abaisser ainsi près de moi, me regardant avec son regard de coquine, et j'ai souvent eu des visions sur ses sous-vêtements.

Un jour, elle m'a convié à venir voir les cartons d' invitations pour mon mariage, qui étaient prêts.
Elle m'a dit que bientôt je serais marié et a avoué qu'elle éprouvait du désir pour moi, qu'elle ne pouvait pas oublier et qu'elle ne voulait pas oublier ! Elle m'a dit qu'elle voulais faire l'amour avec moi seulement une fois avant de me marier. J'étais en total choc et je n'ai même pas pu dire un mot ! Elle a dit : - je vais là-haut, dans ma chambre, si tu veux.
Je la regardait monter les escaliers, et arrivée en haut de l'escalier, elle retire sa culotte et la jette dans l'escalier pour moi. Je suis resté là pendant un moment, puis je me suis retourné et suis allé à la porte de devant. J'ai ouvert la porte et suis sorti de la maison, pour courir jusqu'à ma voiture.
Mon futur beau-père, ma fiancée et ma future belle-mère étaient dehors. Avec des larmes dans les yeux, mon futur beau-père m'a embrassé et m'a dit : Nous sommes très heureux que tu aies pu passer notre petit test.. Nous ne pouvions pas demander un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !

Morale de l'histoire : C'est mieux de garder les préservatifs dans la voiture de que dans le portefeuille.

Drôle de famille quand même :(
20073
Citation :
Morale de l'histoire : C'est mieux de garder les préservatifs dans la voiture de que dans le portefeuille.
euh non pas forcement :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

20074
Morale de l'histoire: ne pas utiliser de preservatif et etre joueur jusqu'au bout :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

20075
morale de l'histoire : il s'est marié avec une famille de paranos manipulateurs, ce qu'il aurait évité en se tapant la future belle sœur sans préso.
20076
:yannmoix:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20077
A man received a message from his neighbour :

" Sorry sir, I am using your wife day and night, when you are not present at
home. I am feeling very much guilty. I hope you will accept my sincere apologies "

The man took a gun and shot his wife.
A few minutes later he received another message :

" Sorry sir, spelling mistake:

WiFi , not Wife "
20078

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20079
C'est bon ça :)
Et j'ai bien aimé la tronçonneuse ussi.
20080

Ma copine a toujours trouvé David Bowie un peu froid.icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.