Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 564 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
20061
Citation de Alx33 :
non, un porc dans chaque femme.


Sans déc ?

:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20062
Ma petite amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an, c'est pourquoi nous avons décidé de nous marier.
Il n'y avait qu'une chose qui me tracassait : c'était la sœur cadette de ma fiancée. Ma future belle-sœur avait 20 ans, portait des mini jupes avec de grands décolletés qui montraient de beaux seins... Elle avait la manie de s'abaisser ainsi près de moi, me regardant avec son regard de coquine, et j'ai souvent eu des visions sur ses sous-vêtements.

Un jour, elle m'a convié à venir voir les cartons d' invitations pour mon mariage, qui étaient prêts.
Elle m'a dit que bientôt je serais marié et a avoué qu'elle éprouvait du désir pour moi, qu'elle ne pouvait pas oublier et qu'elle ne voulait pas oublier ! Elle m'a dit qu'elle voulais faire l'amour avec moi seulement une fois avant de me marier. J'étais en total choc et je n'ai même pas pu dire un mot ! Elle a dit : - je vais là-haut, dans ma chambre, si tu veux.
Je la regardait monter les escaliers, et arrivée en haut de l'escalier, elle retire sa culotte et la jette dans l'escalier pour moi. Je suis resté là pendant un moment, puis je me suis retourné et suis allé à la porte de devant. J'ai ouvert la porte et suis sorti de la maison, pour courir jusqu'à ma voiture.
Mon futur beau-père, ma fiancée et ma future belle-mère étaient dehors. Avec des larmes dans les yeux, mon futur beau-père m'a embrassé et m'a dit : Nous sommes très heureux que tu aies pu passer notre petit test.. Nous ne pouvions pas demander un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !

Morale de l'histoire : C'est mieux de garder les préservatifs dans la voiture de que dans le portefeuille.

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

20063
20064
Déjà entendu, mais je ne me souvenais plus de la fin.

Donc re-lol :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20065
pomol moué
20066
Un bûcheron québecois tente sa chance en France. Il amène son CV dans une scierie des Vosqes et se fait donc embaucher à l'essai.
Le patron lui confie une tronçonneuse et un secteur en forêt.
"- Bon, tu as de sacrées références, ça devrait pas trainer. Je te laisse là, je reviens cet après-midi, pour voir comment tu avances !"
Le bûcheron se met aussitôt au boulot.
4 heures après, le patron se pointe, et il n'y a pas un arbre d'abattu ! A peine un tronc entamé de 17 cm !
"- Ben alors ! C'est quoi se boulot ???
- Tabarnac ! C'est c'te criss' de trâonçoneuuz' qui môarche pô ! Pas moyen d'couper un criss' de tronc 'vec ct'engin !"
- Qu'est-ce que tu me racontes... Bon c'est vrai qu'elle a des bornes ta tronçonneuse. J'en ai une toute neuve dans le camion. Je te la confie, et je repasse ce soir !"
Le soir venu le patron repasse, et toujours pas un arbre à terre. Le même tronc est tout juste entamé de 42cm !!!
"- Bon j'ai compris, t'es un fainéant ! Tu vas pas faire long feu chez moi !
- Ben non, patron ! C'est encore c't'hostie de trâonçonneuuz'... Chez moi, dans l'nord, on a d'vrais outils qui coupent ! J'te coupe la forêt en 3 d'mi journées, avec ! Là c'est juste un calvaire d'bosser avec ça, hostie d'câlisse...
- Mais c'est pas possible, elle est neuve ta tronçonneuse ! Ne me dis pas qu'elle fonctionne pas ! Donne moi ça que je vérifie !
Le patron s'empare de la tronçonneuse, la démarre rageusement et là le bûcheron porte se bouche les oreilles et crie :
"- AAAAHHH ! C'EST QUOI C'BRUIT !!!!"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20067

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20068
j'ai pas capté. icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

20069
Moi non plus. Après, je ne connais pas bien les Vosques. Je pense qu'en fait le mec est habitué à travailler avec une hache et ne sait pas se servir d'une tronçonneuse...


 

20070
C'est que le mec a pas compris qu'il fallait mettre la tronçonneuse en marche. Enfin, j'ai compris comme-ça?