Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T2S > ma nana m'a trompé avec un keubla, et s'est fait mettre enceinte, et moi jsus bête, je crois que malgré ma vasectomie, le bébé est de moi, et que c'est la vasectomie qui l'a changé en bébé noir
0
Anonyme
27133
22934Posté le 16/01/2020 à 12:01:55
Ribéry reçoit son avis d'imposition. Il est très surpris de voir que ses impôts ont augmenté, alors qu'il a déclaré la même somme que l'année précédente.
Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une réclamation.
- Monsieur le Percepteurre, dit-il, je compran pa la hauce de mes impaux. Javé déclarer le même reviendu que l'an dernier, douze millions d'euros par mois, et javé une augmentation de mes impôts. C'est pas possible !
- Ah si, Monsieur, dit le percepteur, c'est parce que le plafond de la Sécurité sociale a été rehaussé.
- Et alors, dit Ribéry, c'est à moi que je paye les travaux ?
pour Ribéry vous êtes trop gentils !!! il est plus con que ca encore
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22938Posté le 20/01/2020 à 21:10:15
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
T2S > ma nana m'a trompé avec un keubla, et s'est fait mettre enceinte, et moi jsus bête, je crois que malgré ma vasectomie, le bébé est de moi, et que c'est la vasectomie qui l'a changé en bébé noir
là c est plus clair, pas le bébé la blague. Merci
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:10:39 ]
Anonyme
27133
22939Posté le 21/01/2020 à 13:16:56
x
Hors sujet :
Citation :
il est plus con que ca
Attention à ne pas confondre con et bête.
On est bête par ignorance, alors qu'on est con par totale volonté.
On est bête parce qu'on est né bête et qu'on n'a pas les moyens de devenir intelligent. On reste intégralement et constamment bête toute sa vie et à chaque instant de sa vie.
On est con parce qu'on a décidé d'être con, de jouer au con. On peut être con avec untel, untel, et pas les autres. On peut décider d'être con du mardi soir au jeudi midi, ou de se comporter en con rien qu'avec les filles, ou rien qu'avec des mecs à cheveux roux, etc. On peut jouer à être un petit con ou un grand connard.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître au premier abord, être con demande en réalité une certaine forme d'intelligence.
2
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:18:24 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22940Posté le 21/01/2020 à 13:46:14
x
Hors sujet :
Ton con ressemble un peu à un salaud pour chipoter un peu