Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 981 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 139 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22951
pour Ribéry vous êtes trop gentils !!! il est plus con que ca encore :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

22952
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
T2S > ma nana m'a trompé avec un keubla, et s'est fait mettre enceinte, et moi jsus bête, je crois que malgré ma vasectomie, le bébé est de moi, et que c'est la vasectomie qui l'a changé en bébé noir :|
là c est plus clair, pas le bébé la blague. Merci ;)

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:10:39 ]

22953
x
Hors sujet :
Citation :
il est plus con que ca
Attention à ne pas confondre con et bête.
On est bête par ignorance, alors qu'on est con par totale volonté.
On est bête parce qu'on est né bête et qu'on n'a pas les moyens de devenir intelligent. On reste intégralement et constamment bête toute sa vie et à chaque instant de sa vie.
On est con parce qu'on a décidé d'être con, de jouer au con. On peut être con avec untel, untel, et pas les autres. On peut décider d'être con du mardi soir au jeudi midi, ou de se comporter en con rien qu'avec les filles, ou rien qu'avec des mecs à cheveux roux, etc. On peut jouer à être un petit con ou un grand connard.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître au premier abord, être con demande en réalité une certaine forme d'intelligence. :-D

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:18:24 ]

22954
x
Hors sujet :
Ton con ressemble un peu à un salaud pour chipoter un peu
22955
x
Hors sujet :
Je dirais que le salaud est méchant. Le con peut être juste un emmerdeur.
22956
x
Hors sujet :
Tu pourrais nous faire un tableau Excel pour résumer tout ça, je m'y perds un peu ? :oops2:
22957
Faudra y rajouter l'enfoiré dans ce tableau :oops2:
22958
La plume de DaR est toujours un plaisir dans la forme. Mais c'est comme les maximes : c'est pas parce qu'elles sont bien troussées qu'elles sont justes.
"con" est un mot qui a deux acceptions, dont celle qu'il a donnée (avec le niveau supérieur "connard"), mais aussi tout simplement celle d'idiot ou bête comme dans "qu'il est con ce Régis".
Sachant que le fait d'être con (bête) peut amener à se montrer très con, voire connard.
22959
Et même un troisième sens, étymologiquement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22960
C'est surtout l'adjectif qui compte, le substantif étant un fourre-tout sémantique
Brave con, sale con, pauvre con, con mignon (pour faire plaisir au reverend)...