Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon premier, ça est un chandarme qui rentre à la chandarmerie [...]
Mon premier est une tranche de saucisson sur un boomerang,
Mon second est une tranche de saucisson...
...
...
...
Mon 6ème est une tranche de saucisson sur un boomerang,
Mon tout annonce le printemps
Deux copains décident de retourner prendre des cours de guitares dans la même école de musique. Arrivés à l’accueil il demande à avoir le même prof que la première fois.
« Vous vous rappelez son nom »
« Non, mais vous devez savoir qui c’est, il a deux anus »
« Heuu vous l’ avez vu tout nu ? »
« Non, mais ses collègues lui disaient tout le temps: Alors tu t’en sors avec tes deux trous du cul ! »
2
sonicsnap
89131
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
23918Posté le 30/08/2023 à 09:54:12
Vuillemin en a fait une très bonne version dans ses "Sales Blagues" de celle-là.. Enfin elle est bien bonne, c'est vrai.