Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Dans le clip (débilement lol) mis au dessus, y a quelqu'un qui sait de quel film est tiré le passage à pile 1'09" ? Ca me dit quelque chose, mais me rappelle plus.
Tiens si tu aime les vidéos débiles, je crois que celle ci est à la fois la meilleure et la pire jamais faite (bon et c'est un énorme storewars aussi, mébon) https://www.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc
Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce
Fake. Quelqu'un avait posté le texte avec les lettres vraiment dans le désordre et c'était illisible.
Citation de Patrick :
Will > Juste pour savoir, ça marche bien l'option de désactiver la pub ? J'aime beaucoup l'idée !
Fake. Quelqu'un avait posté le texte avec les lettres vraiment dans le désordre et c'était illisible.
Objection! On ne cherche pas à arriver à ce que ce soit illisible, mais plutôt à prouver que ça reste lisible, du moment que, même tout en vrac, les première et dernière lettres sont à leur place.
Sauf que dans ce texte, les lettres ne sont pas placées "totalement en vrac". Je redis que le même texte (ou presque : les fakes du net mutent tout de même un peu avec le temps) mis avec les lettres vraiment en vrac (sauf première et dernière) sera vraiment galère à lire.