Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 824 086 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32801

Alors il y a 2 fautes redface2 ...

32802

Dans le clip (débilement lol) mis au dessus, y a quelqu'un qui sait de quel film est tiré le passage à pile 1'09" ? Ca me dit quelque chose, mais me rappelle plus.

32803
Maintenant que tu le dis. Ca me dis quelque chose resident evil je crois
32804

Ha, pas impossible, j'avais pensé à Shaun of the dead, mais ça pourrait bien être un teen movie.

32805
x
Hors sujet :
Tiens si tu aime les vidéos débiles, je crois que celle ci est à la fois la meilleure et la pire jamais faite (bon et c'est un énorme storewars aussi, mébon) https://www.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc :bave:
32806
Citation :
Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce

Fake. Quelqu'un avait posté le texte avec les lettres vraiment dans le désordre et c'était illisible.

Citation de Patrick :
Will > Juste pour savoir, ça marche bien l'option de désactiver la pub ? J'aime beaucoup l'idée !

Je me renseigne.
32807
Citation de Will :
Fake. Quelqu'un avait posté le texte avec les lettres vraiment dans le désordre et c'était illisible.

Objection! On ne cherche pas à arriver à ce que ce soit illisible, mais plutôt à prouver que ça reste lisible, du moment que, même tout en vrac, les première et dernière lettres sont à leur place.

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 23:59:32 ]

32808
contre objection, les lettres ne sont pas si mélangées que cela.
32809
Sauf que dans ce texte, les lettres ne sont pas placées "totalement en vrac". Je redis que le même texte (ou presque : les fakes du net mutent tout de même un peu avec le temps) mis avec les lettres vraiment en vrac (sauf première et dernière) sera vraiment galère à lire.
32810
Déjà...

Je n'ne ciaoyrs pas mes yuex que je sios caalpbe de cdorembredpr ce que je liiass

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 00:17:07 ]