Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 805 541 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43331
Citation :
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste


:-D
43332
https://www.google.com/maps/timeline?pb

Bon rien de transcendant mais putain si Google pouvait collecter les données de ton caca pour foutre tout ça dans une grosse base de données et faire du deep learning avec il le ferait.

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 17:51:08 ]

43333
43334
Doit bien y avoir des chiottes connectées en Corée/Japon.
Et une source fiable et quotidienne d’un tas d’informations biologiques, c’est le nouvel or noir :oops2:
43335
Vous déconnez mais sérieusement l'analyse du microbiome intestinale humain c'est le nouvel eldorado de la recherche médicale. :-D
43336
Ouai mais moi j'm'en fous du microbiome, j'veux pouvoir suivre en direct le trajet de mon caca depuis les toilettes jusqu'au service de traitements des eaux et tout ça sur google map! :oops2:
Puis à ça t'ajoutes un genre de RunTastic qui enverrait une notif Facebook du style "Aujourd'hui le caca de Truelle est un manche a fait 42km.".

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 18:42:17 ]

43337
Saupoudre ta bouffe avec du radium et ce sera jouable.
43338
Citation :
Et une source fiable et quotidienne d’un tas d’informations biologiques, c’est le nouvel or noir :oops2:


Vu le sujet, j'aurais plutôt dit "le nouvel or marron", là. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43339
"Or Brun" pour fumer les jardins, ça existe, non?
Euh... on peut appeler comme ça aussi les indemnités "parlementaires" de La Pen et ses sbires, je crois...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43340
Je suis retombé par hasard sur cette vidéo, ce mec est quand même, waaaaaaaah:8O:
Mention spéciale à 3:07, 5:11 et 5:37.