Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 558 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47761
Citation :
Belle petite session de rires gras sur ces saloperies de pas normaux, ça fait du bien

47762
fascine : l'effet Streisand provoqué par la colère maltàpropos de la compagne de Tomer Sisley, à propos de l'identité supposée de copycomic, un youtubeur dénonçant, démonstration imparable à la clé, le plagiat des comiques US par les français (qui se recopient aussi entre eux).
Perso j'avais même pas entendu parler de copycomic, je savais juste que ce gros nul arriviste de G.Elmaleh avait tout repompé, mais vu qu'en plus ses spectacles ne sont pas drôles, j'avais pas poussé plus loin.

En fait c'est loin d'être le seul, au contraire, et c'est assez ouf' à quel point tout est copié à l'identique : par ex, Dieudo copie pas mal Coluche, et Astier copie pas mal Dieudo, pourtant personne ne gueulera au plagiat, parceque précisemment c'(en est pas.
Mais là c'est incroyable que ça donne pas lieu à des procès en fait tellement c'est flagrant et sans vergogne...:8O:

Si y en a qui connaissent pas :
47763
Ah oui, c'est Kheiron qui est le usual suspect. :bave:
47764
Yep ! :bravo:

Ca me fait penser, toutes proportions gardées, à la conférence de presse sur-réaliste des Bleus au mondial 2010, où Patrice Evra, au lieu d'admettre qu'il y avait un souci de fond, parlait et reparlait de la taupe sous les yeux effarés du monde du foot et du monde tout court.
47765
Elmaleh ne m’a jamais fait rire, je comprends mieux, ce type n’a aucun humour :oops2:...
47766
Fascine, faute de mieux

Je suis invité à me présenter au tribunal correctionnel d'â côté, car on a retrouvé les petits filous qui ont organisé les vols et le recel des voitures du département, y compris la mienne donc.

Bon j'ai le détail des charges, et vu le nombre de voitures concernées, les faits, et l'état de récidive des gusses, ils vont prendre surement assez cher. On m'invite à me porter partie civile, mais ayant été indemnisé et n'ayant aucune envie de "revanche" particulière, je vais m'abstenir. Par contre je pense quand même que je vais y aller, histoire de voir de mes yeux le déroulement de notre justice. J'imagine qu'il y aura des enseignements à en tirer.
47767
Ouais c'est ça à d'autres, t'y vas pour les abattre froidement d'une balle dans la nuque à la sortie de l'audience. :oops2:
47768
pourquoi crois tu que je n'ai pas participé à la polémique sur la peine de mort ? :oops2:
47769
Il l'aimait son kangoo.
47770
L'amour n'était pas réciproque, et il s'est donné au 1er venu.