Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 728 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
24921
...ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard...
24922
Euh ... Ce qu'on a mangé a midi ? :?!:
24923
Suis-je le seul a avoir plus demal a dormir après avoir pris des somnifères que sans?

check :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
24924
Chèque! :???:
Miskazlata
24925
Oh niko! :coucou: :boire:


non merci, le naturel français n'est pas vraiment a mon gout, je préfère celui de mon jardin au maroc:volatil:

sérieux, c'est infernal ce rythme de veille/someil pourri! record battu la semaine dernière, six cachetons! résultat: tu vois double, et tu finis par t'endormir trois heures après en perdant le souvenir des deux dernières heures :?!:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
24926

Citation : profite pour faire du son


peux pas! tout mon matos est resté au maroc :((
me suis rabatu sur les pates a la mayo :mrg:
et puis les somnifères c'est terminé, après le record cité ci dessus, trop les boules de ne pas me réveiller :|

Hors sujet : pinaize! le temps de taper le post, la mayo sur la fourchette c'est déjà désechée :oo: pas possible un air sec a ce point :shootme:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
24927

Citation : et puis les somnifères c'est terminé, après le record cité ci dessus



:bravo:

bonne app.


et check

edit

24931 Posté le 16/03/2008 à 02:15

Check. gagné au poker :bravo2:
24928
Check musique ambiant en fond sonore :zzz:


Allez j'y vais moi maintenant...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

24929
Check!

Pris des somnifères a 21h hier soir et suis déja debout !
24930
Check. Encore rien foutu de ma journée, c'est horrible la flemme quand ça vous prend... But still, :zzz: