Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 333 réponses
  • 600 participants
  • 1 369 312 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59331
Check tous aux abris ! Avec ce qui se passe en ce moment on ferai mieux de vider le bar en regardant les Rafales faire de la figuration à 3 milliards de brouzoufs ! ! ça en fait des cacahuètes ......

Je remets cette chanson par une interprète sublime !

maria dolores pradera

Et pour mettre un peu de boxon dans le boxon ambiant , je dégaine mon Mellencamp !

mellencamp

6595259.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59332
Check repetita avec cette chanson de Béart . Je n'étais pas " fan " de l'homme mais il a pondu quelques perles bien torchées ( je parle de ses chansons , pas de sa fille .... ) , donc en Q une chanson de Q mais gentillette ....

beart

zizi

duo z & b

6595261.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59333
Check sans cacahouètes :(

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59334

... ça vient, ça vient !...

On ne se lassera jamais de check phrase d'extase juste avant l'org l'arrivée des cawouètes !

Q, R, S :

- Leny Escudero : "(Le) Silence" :

- KISS : "Russian Roulette :

- Jules Massenet : extrait de "(Le) Roi de Lahore" : "De ma douleur que la mort me délivre". Joan Sutherland (1977), cantatrice australienne disparue voilà 15 ans :

- "Cette soprano, surnommée « La Stupenda » (« la stupéfiante ») en raison de sa technique virtuose exceptionnelle, s'est rendue célèbre notamment par sa contribution au renouveau du bel canto à partir du milieu des années 1950. Elle était mariée au chef d'orchestre Richard Bonynge. Ses enregistrements se composent d'une gamme extraordinairement variée de morceaux qui ont beaucoup contribué à faire mieux comprendre au monde de l'opéra qu'elle n'était pas une soprano ordinaire, mais une chanteuse aux talents multiples et variés rappelant une Lilli Lehmann, capable d'interpréter Haendel, Mozart et Verdi, mais aussi de se livrer aux exercices de coloratura du soprano leggero. Son talent d'actrice et sa grande taille (1,75m) lui donnent une imposante présence scénique.
- "Fille d'une mezzo-soprano ayant abandonné sa carrière (...). Ses débuts européens ont lieu le 28 octobre 1952 à Covent Garden dans le rôle de la Première Dame de Die Zauberflöte (La Flûte enchantée) de Mozart
.

[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 04:11:35 ]