Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 492 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
25511
Check une bière et au lit :boire:
C'est quand qu'on rigole?
25512
Check avant dodo :zzz: .
25513
Check une nouvelle semaine qui commence :??:
25514
Hey pas grand monde en ce moemnt .. j'ouvre la journée de today !

..:: T.L ::..

25515
Ou ou ?? Personne, bon tant pis je vais meubler ... raconter ma vie , pourquoi pas ... que faire je ne sait pas ... normalement je devrais allez me coucher, car j'ai dit à ma mere que demain je devias me lever tot mais j'ai pas envie, envie de lutter contre l'impossible, la fatigue, cette fatigue que je traine depuis 2 jours, date à laquelle une soirée ma un peu boulversé : mmm, trop long a expliquer, donc revenons, cette fatigue, oui cette fatigue qui s'associe à une flemingite aigue ... oh oui, une flemme qui m'empeche de faire mes devoirs, c'est pas moi c'est ma flemme, et demain, demain c'est mardi et je dirais comme d'hab, tu fini tes devoirs aujourd'hui car mercrdi tu n'est pas là. Et donc là, devinez la suite, devoir pas fait demain, enfin si je vais ouvrir le calsseur devant AF ... et je vais allez poster dans la rubrique éclairage comme tous les jours depuis 1 semaine et demi. Que faire ? rien c'est normale ... c'est l'adolescance ...
^^ ah la la la la ... allez j'y vais c'est 2h là !















































:tourne:














à toute à l'heure ...

..:: T.L ::..

25516
25517
Check répete jusqu'a 1h du mat', réveil 6h00, aie aie aie tete dans le cul award :bravo:
25518
Check :zzz:
C'est quand qu'on rigole?
25519
Je voulais traverser l'atlantique à la nage pour assister aux résultat des éléctions du prochain maître du monde...Pfff impossible ce soir la mer est déchaînée. Merde . Tant pis j'allumerai la télé...
allez Mc Cain !
désolé, pas drôle :oops:
25520
Check avec un nouveau chef du monde