Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey pas grand monde en ce moemnt .. j'ouvre la journée de today !
0
..:: T.L ::..
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25515Posté le 04/11/2008 à 02:09:24
Ou ou ?? Personne, bon tant pis je vais meubler ... raconter ma vie , pourquoi pas ... que faire je ne sait pas ... normalement je devrais allez me coucher, car j'ai dit à ma mere que demain je devias me lever tot mais j'ai pas envie, envie de lutter contre l'impossible, la fatigue, cette fatigue que je traine depuis 2 jours, date à laquelle une soirée ma un peu boulversé : mmm, trop long a expliquer, donc revenons, cette fatigue, oui cette fatigue qui s'associe à une flemingite aigue ... oh oui, une flemme qui m'empeche de faire mes devoirs, c'est pas moi c'est ma flemme, et demain, demain c'est mardi et je dirais comme d'hab, tu fini tes devoirs aujourd'hui car mercrdi tu n'est pas là. Et donc là, devinez la suite, devoir pas fait demain, enfin si je vais ouvrir le calsseur devant AF ... et je vais allez poster dans la rubrique éclairage comme tous les jours depuis 1 semaine et demi. Que faire ? rien c'est normale ... c'est l'adolescance ...
^^ ah la la la la ... allez j'y vais c'est 2h là !
Je voulais traverser l'atlantique à la nage pour assister aux résultat des éléctions du prochain maître du monde...Pfff impossible ce soir la mer est déchaînée. Merde . Tant pis j'allumerai la télé...
allez Mc Cain !
désolé, pas drôle