Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 372 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
25591
Mon pied va mieux, mais je me trimbale une espece d'angine avec un 40 de fievre et je suis quand meme au boulot,je me trimballe uen espece de loose en ce moment :((
25592
25593
Colat :bave:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25594
25595
J'vis chez les ouf ( mode j'me comprend inside)


a force de chercher j'ai trouvé...super....maintenant c'est "cours forest".








































évidemment j'suis bouré :fou:
25596
Idem suis bourré, viv le Whisk !
En fait je réédite ce que j'ai écris dans le thread Le Rendez Vous Des Belges
J'etais dans la voiture, j'attendais ma compagne. Ai mis le moteur en route histoire de le faire chauffer (vu les temperatures c'est pas un mal).
Un gars frole la voiture, ouvre la portiere et me somme de sortir et de lui laisser les cles. Il avait une main dans la poche avec, semble-t-il, une arme a feu.
Suis sorti peinard en prenant les cles et.... lui ai foncé dessus, ai tenté d'immobiliser sa poche, en gros, de diriger ce qui pouvait etre un canon de flingue vers ses jambes.
On s'est retrouvé allongé sur le siege conducteur, je l' etranglais du bras gauche tandis que mon poing droit lui martelait la tronche (gené par le volant du Kangoo convoité).
L'agresseur s'est relevé, lui ai donné direct un coup de talon dans les roubignolles. Il s'est barré de quelques metres (5 environ), s'est retourné et a braqué son arme en ma direction (j'etais debout a cote de la voiture). Il a reclamé les clés de la voiture tout en m'injuriant (seul vocabulaire connu par ce genre d'individu: fils de p...).
Ai balancé les clés du vehicules dans une haie, lui ai dit que s'il les voulait il n'avait qu'a venir les chercher.
Passablement énervé d'avoir loupé son coup il a armé son flingue, le clic faisait bien plastique.... Ce n'est qu'a ce moment la que j'ai (vaguement) realisé que son arme était factice. Ai sourcillé a la Clint Eastwood, pret a lui foncer dessus pour lui eclater la cheutron. Il s'est barré rapidos en me traitant de tous les noms.
Il esperait quoi? que j'allais, en quelques secondes, lui laisser ce qu'il m'a fallu tant d'années de labeur pour acquérir?
Ce qui m'empeche de dornir c'est que.... de peu ma compagne se retrouvait veuve (meme si nous ne sommes pas mariés). Fort heureusement l'arme était factice, coup de bol phénoménal.
Ai foncé tete baissée alors que je n'avais jamais frappé qui que ce soit ni meme ne m'étais jamais defendu.... pas cool pour un ex baba.
25597

check bravo pour notre superman du jour :bravo:
25598
Pas Superman, plutot Seaman l'inconscient.
25599
C'est mal de poster hors horaires...
25600
Voila une histoire qu'il fait bon lire le soir tout bourré ! (et meme a jeun!)

Citation : Ai foncé tete baissée alors que je n'avais jamais frappé qui que ce soit ni meme ne m'étais jamais defendu.... pas cool pour un ex baba.



non.t'inquiete, ça c'est l'instinct.Ma merer s'est surpise a poursuivre a pied sur 100m un type qui tentait de rentrer dans son salon avec un pied de biche.
Je salut bien bas l'ex baba pour sa bravoure ! :coucou:
chèque


a'soul

Citation : C'est mal de poster hors horaires...


on s'en fout