Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 690 réponses
- 598 participants
- 1 204 600 vues
- 430 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2003 à 01:37:58Ronde de nuit 0:00>9:00
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
25591 Posté le 09/12/2008 à 07:37:02
Mon pied va mieux, mais je me trimbale une espece d'angine avec un 40 de fievre et je suis quand meme au boulot,je me trimballe uen espece de loose en ce moment
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25592 Posté le 09/12/2008 à 08:17:12
Cho
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
25593 Posté le 12/12/2008 à 00:42:41
Colat
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25594 Posté le 12/12/2008 à 00:55:28
Anonyme
521410
25595 Posté le 12/12/2008 à 01:56:28
J'vis chez les ouf ( mode j'me comprend inside)
a force de chercher j'ai trouvé...super....maintenant c'est "cours forest".
évidemment j'suis bouré
a force de chercher j'ai trouvé...super....maintenant c'est "cours forest".
évidemment j'suis bouré
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25596 Posté le 12/12/2008 à 06:06:52
Idem suis bourré, viv le Whisk !
En fait je réédite ce que j'ai écris dans le thread Le Rendez Vous Des Belges
J'etais dans la voiture, j'attendais ma compagne. Ai mis le moteur en route histoire de le faire chauffer (vu les temperatures c'est pas un mal).
Un gars frole la voiture, ouvre la portiere et me somme de sortir et de lui laisser les cles. Il avait une main dans la poche avec, semble-t-il, une arme a feu.
Suis sorti peinard en prenant les cles et.... lui ai foncé dessus, ai tenté d'immobiliser sa poche, en gros, de diriger ce qui pouvait etre un canon de flingue vers ses jambes.
On s'est retrouvé allongé sur le siege conducteur, je l' etranglais du bras gauche tandis que mon poing droit lui martelait la tronche (gené par le volant du Kangoo convoité).
L'agresseur s'est relevé, lui ai donné direct un coup de talon dans les roubignolles. Il s'est barré de quelques metres (5 environ), s'est retourné et a braqué son arme en ma direction (j'etais debout a cote de la voiture). Il a reclamé les clés de la voiture tout en m'injuriant (seul vocabulaire connu par ce genre d'individu: fils de p...).
Ai balancé les clés du vehicules dans une haie, lui ai dit que s'il les voulait il n'avait qu'a venir les chercher.
Passablement énervé d'avoir loupé son coup il a armé son flingue, le clic faisait bien plastique.... Ce n'est qu'a ce moment la que j'ai (vaguement) realisé que son arme était factice. Ai sourcillé a la Clint Eastwood, pret a lui foncer dessus pour lui eclater la cheutron. Il s'est barré rapidos en me traitant de tous les noms.
Il esperait quoi? que j'allais, en quelques secondes, lui laisser ce qu'il m'a fallu tant d'années de labeur pour acquérir?
Ce qui m'empeche de dornir c'est que.... de peu ma compagne se retrouvait veuve (meme si nous ne sommes pas mariés). Fort heureusement l'arme était factice, coup de bol phénoménal.
Ai foncé tete baissée alors que je n'avais jamais frappé qui que ce soit ni meme ne m'étais jamais defendu.... pas cool pour un ex baba.
En fait je réédite ce que j'ai écris dans le thread Le Rendez Vous Des Belges
J'etais dans la voiture, j'attendais ma compagne. Ai mis le moteur en route histoire de le faire chauffer (vu les temperatures c'est pas un mal).
Un gars frole la voiture, ouvre la portiere et me somme de sortir et de lui laisser les cles. Il avait une main dans la poche avec, semble-t-il, une arme a feu.
Suis sorti peinard en prenant les cles et.... lui ai foncé dessus, ai tenté d'immobiliser sa poche, en gros, de diriger ce qui pouvait etre un canon de flingue vers ses jambes.
On s'est retrouvé allongé sur le siege conducteur, je l' etranglais du bras gauche tandis que mon poing droit lui martelait la tronche (gené par le volant du Kangoo convoité).
L'agresseur s'est relevé, lui ai donné direct un coup de talon dans les roubignolles. Il s'est barré de quelques metres (5 environ), s'est retourné et a braqué son arme en ma direction (j'etais debout a cote de la voiture). Il a reclamé les clés de la voiture tout en m'injuriant (seul vocabulaire connu par ce genre d'individu: fils de p...).
Ai balancé les clés du vehicules dans une haie, lui ai dit que s'il les voulait il n'avait qu'a venir les chercher.
Passablement énervé d'avoir loupé son coup il a armé son flingue, le clic faisait bien plastique.... Ce n'est qu'a ce moment la que j'ai (vaguement) realisé que son arme était factice. Ai sourcillé a la Clint Eastwood, pret a lui foncer dessus pour lui eclater la cheutron. Il s'est barré rapidos en me traitant de tous les noms.
Il esperait quoi? que j'allais, en quelques secondes, lui laisser ce qu'il m'a fallu tant d'années de labeur pour acquérir?
Ce qui m'empeche de dornir c'est que.... de peu ma compagne se retrouvait veuve (meme si nous ne sommes pas mariés). Fort heureusement l'arme était factice, coup de bol phénoménal.
Ai foncé tete baissée alors que je n'avais jamais frappé qui que ce soit ni meme ne m'étais jamais defendu.... pas cool pour un ex baba.
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
25597 Posté le 12/12/2008 à 07:37:15
check bravo pour notre superman du jour
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25598 Posté le 12/12/2008 à 13:38:34
Pas Superman, plutot Seaman l'inconscient.
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25599 Posté le 13/12/2008 à 00:50:02
C'est mal de poster hors horaires...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
1092
25600 Posté le 13/12/2008 à 03:52:53
Voila une histoire qu'il fait bon lire le soir tout bourré ! (et meme a jeun!)
non.t'inquiete, ça c'est l'instinct.Ma merer s'est surpise a poursuivre a pied sur 100m un type qui tentait de rentrer dans son salon avec un pied de biche.
Je salut bien bas l'ex baba pour sa bravoure !
chèque
a'soul
on s'en fout
Citation : Ai foncé tete baissée alors que je n'avais jamais frappé qui que ce soit ni meme ne m'étais jamais defendu.... pas cool pour un ex baba.
non.t'inquiete, ça c'est l'instinct.Ma merer s'est surpise a poursuivre a pied sur 100m un type qui tentait de rentrer dans son salon avec un pied de biche.
Je salut bien bas l'ex baba pour sa bravoure !
chèque
a'soul
Citation : C'est mal de poster hors horaires...
on s'en fout
- < Liste des sujets
- Charte