Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rentre de boite, et j'ai 2 filles dans ma chambre !
Mais on va juste se regarder des How I met your mother, pis elles vont dormir, ne par terre, une sur un matelas pneumatique ! oui, je suis galant, je garde mon lit !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bein si tu viens pour decheck le pub des célibataire m'enfin
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 10:04:24 ]
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25926Posté le 18/01/2010 à 06:52:59
Check.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25927Posté le 19/01/2010 à 08:04:12
Check du mardi
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25928Posté le 20/01/2010 à 00:28:22
Saison 4 d'HIMYM.
Et les 2 demoiselles ont finis par partir (après plus d'une semaine à squatter mon plancher pour l'une). Donc je peux enfin dormir sans ronflement.
D'ailleurs, y a il moins glamour qu'il jolie jeune femme, mignonne et tout, qui met un vieux pyjama moche et ronfle toute la nuit ?
(enfin bon, de toutes façons jsuis casé, et les 2 demoiselles aussi, mais pas avec moi!)
Sinon, re-check de "j'ai une présentation à préparer pour demain et j'avais toute la journée de libre pour m'en occuper mais en fait c'est pas encore commencé". Mais bon, je pense que je ne vais la présenter que vendredi cette présentation en fait.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
check allez je me couche même si j'ai pas envie enfin plutot j'ai pas envie que la journée de demain commence (cours à donner avec des élèves moyennement motivés)