Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme un con j'ai eu la bonne idée de m'enfiler après une bonne soupe (et je devais m'arretter là) un bol de crème fraiche+fromage blanc+crème de marron et avant d'aller au lit du cassoulet a la graisse de canard fait maison.
réveil brutal, nuit agitée toussa.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25982Posté le 23/02/2010 à 14:20:14
Chicos qui collent, cucu qui brûle, et comme l'impression d'avoir un rat gondin en décomposition dans les narrines?
Profite mon fils, proooofite...
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25983Posté le 24/02/2010 à 01:05:09
17h -> 1H à faire de la music,.. il est temps de se coucher... y en a qui bosse demain