Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 346 réponses
- 600 participants
- 1 370 992 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Je ne mets pas de produit dans le lave vaisselle pour ne pas polluer les nappes phréatiques ; juste de l'eau trés chaude pour dégraisser et nettoyer les traces de rouges à lèvres ! ! ! Qui donc a laissé ça ???? Mary Poppins !
Les fréres Shermann ont écrit les plus belles mélodies de Disney !
Une bonne mélodie peut se décliner diversement et rester une belle mélodie !
Même le plus grand jazzman s'y ai mis avec talent , bien entendu !
Le " swingin London " a bien sûr craqué pour Mary , la bonniche de Belgravia !
Une version pour Fougasse ( qui a du poil dans les oreilles !
et celle là ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

L'omission du détergent sur la commande et la liste des commissions est purement intolérable !

Ah ça, pour acheter des cacahuètes et autres amuses bouches apéritives, là y a du monde ! Et les éponges pour la vaiselle ?? personne n'y a pensé,

Vous frisez tous un blâme-check général !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Le copain de Harry ( qui lui veux du bien ) c'est Kyle , le rejeton Eastwood , qui s'est acheté une grosse baraque près de Marciac avec une cave pas triste .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Père Fougasse

Check comme ça !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

" moi j'essuie les verres au fond du café .... " disait l'autre , " j'éponge donc j'essuie " répondit la belle Michèle ...

venuxdeluxe

2 cl de vodka
2 cl de Grand Marnier
2 cl de jus de citron vert
Et des rollmops ! ! !
On va avoir des haleines de hyénes après ça ......

Hit !

Check Rachmaninoff, celui qui apostrophe !
- - - - - - -
Q, R, S :
- Romain Didier, "La Retraite : compositeur majeur (né à la villa Médicis) et ami de Allain Leprest (auteur, lui, "foudroyant au firmament de la Chanson" déclarait Nougaro) chantant ici le premier titre qu'ils signèrent ensemble :
- Wishbone Ash : "Queen of Torture :
- Troisième et dernier extrait parmi mes préférés issus du : "Roi de Lahore" de Massenet : "Le bronze a vibré", Ier Acte, par l'époustouflante Joan Sutherland :
Mort en 1912 rue de Vaugirard à Paris à 70 ans, Jules Massenet laisse 450 oeuvres derrière lui.
Ci-après, une lettre de Jules à son ami député en vue d'encourager la jeune génération :

Ci-dessous, une photo dédicacée quelques mois avant sa mort :

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 06:30:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte