Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 346 réponses
  • 600 participants
  • 1 370 992 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59341
Check weekend ! Le soleil devrait briller mais la météo est devenue un jeu de hasard ....... Si Météo France dit pas de crack , le thermomètre affichera 27° comme le Southern Comfort avec un peu d'Ogeu pétillante !

Je ne mets pas de produit dans le lave vaisselle pour ne pas polluer les nappes phréatiques ; juste de l'eau trés chaude pour dégraisser et nettoyer les traces de rouges à lèvres ! ! ! Qui donc a laissé ça ???? Mary Poppins !

mary poppins

Les fréres Shermann ont écrit les plus belles mélodies de Disney !

sherman bros

Une bonne mélodie peut se décliner diversement et rester une belle mélodie !

puppini sisters

Même le plus grand jazzman s'y ai mis avec talent , bien entendu !

the duke

Le " swingin London " a bien sûr craqué pour Mary , la bonniche de Belgravia !

freddie & the dreamers

Une version pour Fougasse ( qui a du poil dans les oreilles !

(metal cover by Leo Moracchioli)

et celle là ! !

the vandals

6597108.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59342
OK, Blâme-check aggravé pour Venux ! :non:
L'omission du détergent sur la commande et la liste des commissions est purement intolérable ! :oops2:
Ah ça, pour acheter des cacahuètes et autres amuses bouches apéritives, là y a du monde ! Et les éponges pour la vaiselle ?? personne n'y a pensé, :fache2: y a toujours la même éponge miteuse depuis des lustres sur le bord de l'évier ! :noidea:
Vous frisez tous un blâme-check général ! :non:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59343
Check souvenir de Jazz in Marciac , le soir ou Harry Connick est venu faire un tour .......Il avait passé la journée dans les chais du coin pour goûter l'Armagnac en dégustation verticale et horizontale !.... Le soir venu à l'heure de monter sur scène il était complètement caramélisé ! ! Chantant difficilement , il a fini par ........s'endormir sur le clavier de son Steinway ! Fort heureusement il n'a pas vomi sur le clavier ..... Il a fallu le sortir pendant que son orchestre " meublait " .... Les amerloques qui viennent dans le Gers sont toujours surpris par l'ambiance et la liberté de vie , avec des gens qui picolent tranquilou partout en rigolant franchement , du blanc , du rouge , du raide ....Mais toujours du bon !
Le copain de Harry ( qui lui veux du bien ) c'est Kyle , le rejeton Eastwood , qui s'est acheté une grosse baraque près de Marciac avec une cave pas triste .......

harry connick

6597110.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59344
Allez hop, pour lui aussi, blâme-check pour Harry Connick pour avoir trop picolé ! :oops2:
Check comme ça !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59345
Check vlan ! passe moi l'éponge ! ou les ponges ?? J'ai pas trouvé d'éponge en éponge ....Mais toujours des éponges en schinchlick mercerisé merdique ....pas cher mais merdique !
" moi j'essuie les verres au fond du café .... " disait l'autre , " j'éponge donc j'essuie " répondit la belle Michèle ...

michèle arnaud

6597112.jpg

59346
Check Serge et son piano pour se faire plaisir en sirotant un KAMIKAZE

2 cl de vodka
2 cl de Grand Marnier
2 cl de jus de citron vert

Et des rollmops ! ! !
On va avoir des haleines de hyénes après ça ......

rachmaninoff piano concerto

6597116.jpg

59347

Check Rachmaninoff, celui qui apostrophe !

- - - - - - -
Q, R, S :

- Romain Didier, "La Retraite : compositeur majeur (né à la villa Médicis) et ami de Allain Leprest (auteur, lui, "foudroyant au firmament de la Chanson" déclarait Nougaro) chantant ici le premier titre qu'ils signèrent ensemble :

- Wishbone Ash : "Queen of Torture :

- Troisième et dernier extrait parmi mes préférés issus du : "Roi de Lahore" de Massenet : "Le bronze a vibré", Ier Acte, par l'époustouflante Joan Sutherland :

Mort en 1912 rue de Vaugirard à Paris à 70 ans, Jules Massenet laisse 450 oeuvres derrière lui.

Ci-après, une lettre de Jules à son ami député en vue d'encourager la jeune génération :

massenet-jules-compositeur-lettre-autographe-g-5455.jpg

Ci-dessous, une photo dédicacée quelques mois avant sa mort :

Massenet-1912-85x14-1.jpg

[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 06:30:01 ]