Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais ca sert a quoi ce thread en fin de compte ? je vois vraiment pas l'utilité ...
Tchek !
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26142Posté le 08/07/2010 à 02:15:36
SI,ça sert à faire de toi un Squatteur d'AF
bon j'vais me pieuté moua...
ha vi c'est vrai-->Tcheck
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 02:22:47 ]
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26143Posté le 08/07/2010 à 04:31:53
AFicionado me va trés bien ^^
tchek de 4h30 je suis la, houhouuuuuu !!!!!! Puis ronde de nuit c'est mon metier, alors ca me derange pas de ronder sur af aussi
0
Anonyme
3325
26144Posté le 08/07/2010 à 04:51:13
check bourré
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26145Posté le 08/07/2010 à 04:57:30
Moi je me suis retenu aujourd'hui ! ca va étre demain jeudi et vendredi la cuite avec le barbec et les amis ! ^^
Aller aujourd'hui on monte la cabine !!! je vais dodo pour étre en forme a midi !
Je me suis levé vers 9h ce matin, avec tout la journée de prévue pour bosser à programmer.
J'ai lu je ne sais combien de blog BD et de webcomics... (et de forum d'AF et de profil Facebook)
Donc j'ai commencé à bosser à 23h30, pour finir maintenant. Ce qui signifie que si j'avais bossé dès le début, à 13h ma journée était libre pour aller me balader...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Check fin de nuit au TAF... Ce soir cacheton, demain et dimanche grosse teuf pour fêter le premier anniv' de mon deuxième loupiot, et retaf' dimanche soir...Que la force soit avec moi...
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 05:58:58 ]