Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 113 réponses
  • 597 participants
  • 1 110 212 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
29041
Check, je joue à Command & Conquer 1. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29042
29043
Non mais là j'ai arrêté ça me saoulait un peu, je sais pas si tu te souviens mais il y a un mdp pour accéder à chaque niveau, c'est OUF ! Aussi, je n'avais pas à l'époque la portée politico historique de ce jeu : clairement le NOD c'est Lénine et le GDI les amérlocs. La guerre froide mais dans le futur, quoi ! Enfin, dans le futur proche par rapport à notre présent t'vois ? Tout de même il est assez facile ce jeu par rapport à un AoE par exemple, ou encoreblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla bla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29044
quelque chansons á boire allémande.



ca donne soif de faire le DJ
29045
Citation de wildchild666 :
Non mais là j'ai arrêté ça me saoulait un peu, je sais pas si tu te souviens mais il y a un mdp pour accéder à chaque niveau, c'est OUF ! Aussi, je n'avais pas à l'époque la portée politico historique de ce jeu : clairement le NOD c'est Lénine et le GDI les amérlocs. La guerre froide mais dans le futur, quoi ! Enfin, dans le futur proche par rapport à notre présent t'vois ? Tout de même il est assez facile ce jeu par rapport à un AoE par exemple, ou encoreblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla bla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

tl; dr

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 01:49:05 ]

29046
Je dirais même plus: OSEF.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 01:49:22 ]

29047
check biberon du milieu de nuiticon_facepalm.gif
29048
Checkotaf
29049
Checktaf toussa
29050
Check insomnie de nuit... merde. Bon bha ca va me permettre d'avancer dans mon taf au moins. icon_facepalm.gif