Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 112 réponses
  • 597 participants
  • 1 109 712 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
35531
Du sale avé talent, y'a pas plus clean amha. J'veux dire à l'opposé de trucs modernes au poil techniquement ( bien qu'overcompressés hein ) mais avé bah rien en trippes )

C'est normal si je kiffe la pochette à fond ?? :bave: ( de Lou Reed, hein, pas celle des japs que je ne connais pas )
35532

Rigolo les jap mais quels mauvais comédiens! facepalmmrgreen

Y seront jamais de vrais méchants... Pourquoi? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35533

Un petit dernier crade ausssi? redface2 Bien débile/ malsain/drôle /effrayant/ martien/sexy/malade... Rock and roll on va dire... Qui fait peur à ma copine et mes enfants, donc c'est bon signe... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35534
Citation :
mais quels mauvais comédiens!

Ouai spa faux, combien d'fois j'étais navroto devant leur " jeu " ...
M'enfin 4 de mes films top 10 ( Barbe rousse de Kurosawa, Mon voisin totoro de Miyazaki, Battle royale de Fukasaku, Audition de Miike )sont japonais donc bon, j'vais pas trop cracher dans la soupe non plus.:-D

De plus au delà du jeu, au niveau physique, vas me trouver des acteurs d'envergure internationale...
Niveau musique pareil, vas me trouver des leaders de groupe ou artistes solos d'envergure internationale...
( ok, y'a des mecs supers côtés en musique de films, et autres animes, sûrement aussi des interprètes genre piano, violon m'enfin spa pareil quoi )

Citation :
jamais de vrais méchants...

A la limite, on pourrais même remplacer le mot par " charismatiques " et/ou " virils " et ça peut presque le faire.
J'avoue que c'est un peu navroto et depuis longtemps pour moi ( mi japonais ).


Dans mes théories fumeuses, j'ai cette petite idée que les chinois ( et asiatiques ) ne " conquériront " jamais le monde comme le font les US parcequ'ils n'auront jamais l'étendue de leur influence ( films, Séries, Musiques ), notemment par leur représentants physiques trop homogènes et/ou pas assez charismatiques.

C'est d'autant plus flippant concernant la musique ( au niveau cinoche, amha, les japonais en sont beaucoup moins férus qu'en europe ou aux US par ex ), parcequ'ils sont au taquet dessus. Y'a masse groupes de rocks, de musiciens, de rappeurs aussi, etc...
35535
Check y a un sujet pour les coups de cœur musicaux hein ! :oops2:
35536
35537
Youpi!
35538
Plop&Check ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

35539
check
35540
Check en bois (de comptoir)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...