Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 847 réponses
  • 598 participants
  • 1 155 274 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
37731
Les décontractyl j'ai. Faut plusieurs jours de traitement là où un seul Tétrazépam suffisait.

Je pense que pour les soins je vais aussi compléter par du travail de gainage. Mais avec du muscle cette fois, le gras semble ne pas être adéquat.
37732
37733
le gainage c'est la vie
37734
Boujou !
Wai wadict j'ai du stock ! mais vu la rareté de la chose, je le garde pour les situations délicates, quand les antalgiques ne marchent plus...
J'ai failli y rester dans un incendie que j'avais malencontreusement allumé alors que je bossais sur de l'extraction au soxhlet d'agents d'ensimage par de l'éther éthylique bouillant, et avec une forte dose de tetrazepam dans le sang... j'ai laché le ballon car j'avais du mal à contrôler la préhension des doigts sur les pinces, et boum ... tout a pris feu, la paillasse, le labos, mes mains ... je regardais cela avec mes 2 de tension et heureusement qu'un gars passait dans le coin, il a exctincteuré tout ça..

Je garde de cette mésaventure une baisse de la sensibilité à la douleur dans les mains et un reminder : ne jamais conduire sous tetrazepam !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 08:54:44 ]

37735
check baby code..........
edit:ha ouais ça ouvre.......:facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 00:28:04 ]

37736
J'ai!:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37737
Eh beh, le Zek !:8O:


- - - - - - -
Automatiquement : Check Zek'.

37738

Citation de : zekragash

Boujou !
Wai wadict j'ai du stock ! mais vu la rareté de la chose, je le garde pour les situations délicates, quand les antalgiques ne marchent plus...
J'ai failli y rester dans un incendie que j'avais malencontreusement allumé alors que je bossais sur de l'extraction au soxhlet d'agents d'ensimage par de l'éther éthylique bouillant, et avec une forte dose de tetrazepam dans le sang... j'ai laché le ballon car j'avais du mal à contrôler la préhension des doigts sur les pinces, et boum ... tout a pris feu, la paillasse, le labos, mes mains ... je regardais cela avec mes 2 de tension et heureusement qu'un gars passait dans le coin, il a exctincteuré tout ça..

Je garde de cette mésaventure une baisse de la sensibilité à la douleur dans les mains et un reminder : ne jamais conduire sous tetrazepam !!

 Tu passes ta soirée avec Daril?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37739
Déconnez pas, si vous dites 3 fois Daril devant un miroir, il apparaît ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37740
Citation de Doc :
Déconnez pas, si vous dites 3 fois Daril devant un miroir, il apparaît ! :8O:

Daryl, le film?
Ben check, en fait...