Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 158 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
38781
check,
Alors sstan, ça se vie bien sur un bateau?
38782
Check reprise vélo ce matin. Je pense que ma fracture est suffisamment consolidée. Enfin je vais être fixé du coup. Have a nice journée les girlzzz.
38783
cheeeck
38784

Hop tout juste!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38785
Check.
jåg: grave. Bon c'est bien aussi d'avoir le studio à la.barraque, sans ça il.serait un poil trop petit, mais globalement après -seulement- 2 mois dessus, la.capitaine est ravie, et on communique notre contentement mutuel bonobostaïle.

Pis j'ai trouvé un nom...
La rouflotte.

Que du bonheur.
Moins consommer de tout.
Faire gaffe à l'environnement.
Jeter du pain aux canards.
Les voisins sont presque tous très sympas, vivement qu'on ouvre la terrasse/barbeuk... mais pas avant 2 bons mois denke ich.

38786
Check !

Citation :
et on communique notre contentement mutuel bonobostaïle.


:bravo:
38787
check merde déjà 4h j'aurais pas cru
38788
Check bien dormi. Un peu entre le marteau et l'enclume au taf mais bon y a pire. Bonne journée !
38789
Check, cette nuit voyage direction Hamburg. Concert de Suicidal Tendencies demain et retour samedi.... Un peu de punk Hardcore thrash me ferra le plus grand bien. Vive les vacances et le Pogo pour les vieux. Je les ai jamais vu sur scène. Je pense que c est un pote á moi qui mix, si oui fiesta. je retrouve quand même des potes á Hambourg. c est quand même 800km aller... sinon le groupe passe á francfort, c est á coté 250 km. Frankfort j aime pas comme ville, pas RnR du tout, donc non.
Par contre ja sais pas si la dame qui devait venir avec moi sera présente, trop de boulot... Et merde. Wait and see. d ailleurs ça a été prise de tête cette histoire, des 2 cotés. Je comprend mieux sa logique, c est déjà ça de gagner.
Au retour analyse du pourquoi du comment.... la pas trop envie.
Donc je vais être mort dimanche peut être heureux...:bave:
38790

Ou peut-être les deux...


Dana > Bah t'accumules, dis-donc !

Jackisjack (il n'y a plus des poires) > Tu m'as feyy rire, seyy-tu :-D

Wawa > Heureux pour toi. Sincère.
(Perso, même pas le culot d'avoir l'ombre de l'un de tes soucis de ce côté, et ne pratique aucun sport). => :Totale admiration inside:.


- - - -
Check point Charlie, quoi...