Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 472 réponses
  • 597 participants
  • 1 131 559 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
38831
Check
38832
check, dodo:oops2:
38833
Citation :
monté en funktion one

ils ont du fric les squatters.... HP de merde....

check
38834
J'ai jamais dit que ça appartenait aux autochtones :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 08:54:54 ]

38835
La location est surement cher.... mais ça doit être sympa d écouter de la Teck sur ce système.
C est quand même des Hp de merde.... super en mode muzik electro mais une bouse pour la musique avec des guitares etc (essayé souvent....).Copie des système des années 80 avec un processeur de contrôle et correction des amplis et HP.... Très cher pour ce que c est. Pour l electro, techno.... parfait.

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 09:26:30 ]

38836
x
Hors sujet :
Bein effectivement il ya de l'investissement derrière, ce que je n'avais pas capté cette nuit c'est qu'en fait, je me suis fais incrusté par des potes qui connaissaient l'orga de l'élèvenement alors je ne savais pas que ça coutait 17e l'entrée ! Mais à ma décharge le lieu ressemblait trait pour trait à un squat artistique, avec un côté "friche" très présent, pas de lumière, un gros son bien aggressif, entre ACID-music et techno bien brutale, et sa population typique. Au niveau du matos, c'était 2 résolution-4 par côté, et 2 F218 ou F221 (?) en dessous (donc 4 en tout), il y avait aussi des énormes "boites" violettes non identifiées aux côtés de la façade, sans doute encore des F218/21 empillés, ou des infras ?, j'ai pas eu la curiosité de voir ce que c'était exactement. Par contre effectivement, c'était bien nerveux comme j'aime, j'imagine aisément que tu ne passes pas n'importe quel type de musique dessus.
38837
38838
x
Hors sujet :
Nan mais ça va pas ! :oops2: Part en vrille ce sujet, mince quoi...
38839
x
Hors sujet :
C´EST SEULEMENT L AFTER MAINTENANT, DEMAIN DANS LA NUIT, UN PEU AVANT 11H DU MATIN, ON COMMENCE LE CHILL OUT.......:8)

38840
Hop.
opened.
check