Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 472 réponses
  • 597 participants
  • 1 131 723 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
39071
Un vrai coureur !
39072
Gargamail> Cuisine, je me suis scalpé un bout de puple. . . Mais ça va ça a bien cicatrisé, mais je vais attendre encore un peu avant d'y placer des cordes ( c'est la main gauche en plus...) Ouais jouer avec très peu d'ongle voir pas c'est possible en particulier lorsqu'on a les doigts très fin. Moi j'ai quand même besoin d'une petite longueur, surtout pour le pouce à vrai dire. Je les coupe car c'est mieux pour le piano. . . et que c'est un entretient titanesque, pour pas grand chose lorsque l'on joue plus tant que ça !

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 01:51:10 ]

39073
Je sais bien.
39074
Mais tu joues encore toi Gargamail ?
39075
Plus comme avant, mais je joue, oui.
39076
Tu bosses quoi comme programme ? :bravo:
A vrai dire, j'ai souvent envie de la reprendre, c'est l'instrument que j'ai le plus travailler. Mais je pense laisser de côter le gros répertoire classique et prendre du pure plaisir en jouant du celtique et autres trucs de niveau fin 2C4/3C2 que je peux plus ou moins déchiffrer à vue . Marre de bosser 3 mois des trucs impossible à jouer :-D
39077
Plus vraiment de programme. Je reprends des morceaux que j'aime, de temps à autre. Des chansons aussi, en essayant les 12 tonalités, et de l'improvisation. Les trucs impossibles à jouer, y a pas de secret, à moins d'être chanceux comme Vengerov (Maxime). Entraînant le celtique !
39078
Une sonate comme " Pathétique ", c'est quel niveau de piano à eu près ?
39079
Ça dépend de la manière dont on joue. Toute fin deuxième cycle/ tout début troisième cycle ? C'est loin tout ça...
39080
Minstr_L => handjob.