Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 359 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
39171
Citation :
Peut-être une forme d'intelligence malgré moi: j'espère que le spectacle l'aura suffisamment commotionné pour le faire réfléchir un peu...


x
Hors sujet :
Je suis personne pour conseiller ca, et surtout jeune et sans expérience parentale, mais attention à ce qu'il ne culpabilise pas, ca provoque renfermement et fuite donc drogue. Il vaut mieux rester ouvert, ca permet confiance et dialogue.

Je réponds sans argumenter, je suis en cours là, je reprendrai ce soir mon message.

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 09:36:28 ]

39172
x
Hors sujet :
Pour avoir testé la fumette entre 17 et 18 ans (et oui à l'époque c'était généralement un peu plus tard que maintenant), c'était vraiment pour avoir une sensation d'indépendance en bravant l'interdit, j'allais jusqu'à fumer à la fenêtre de ma chambre le soir et devant l'entrée du lycée, peut-être inconsciemment pour me faire chopper, ou peut-être pour me convaincre que j'avais un poil en train de me pousser sur les gonades. J'ai lâché le truc assez vite (moins d'un an je crois), une fois fait à peu près le tour de l'expérience (et avoir testé tous les types de fumette à ma portée). Je crois que si la dépendance (fortement psychologique parfois, mais non physique) ne m'a pas atteint, c'est parce que pour moi, ce n'était pas une échappatoire à un mal-être. Si ton fils est équilibré et intelligent, il doit être dans cette majorité de jeunes qui testent ça pour en faire l'expérience et avoir un sentiment d'intégration à un groupe de coolitude, pas plus. Par contre j'ai eu beaucoup plus de mal à décrocher de la clope, qui est autrement plus addictive physiquement, j'ai décroché avec deux ans de vape, et arrêté la vape depuis 3 mois seulement.
39173
x
Hors sujet :
Citation :
J'avais commencé à l'engueuler, puis subitement, n'ayant rien vu venir, je me suis mis à pleurer. Peut-être une forme d'intelligence malgré moi: j'espère que le spectacle l'aura suffisamment commotionné pour le faire réfléchir un peu...

1000 excuses, j'ai éclaté de rire.
39174
Voyages nuités, voyages Macha Beranger...

Check
39175

Citation de : Gargamail

Voyages nuités, voyages Macha Beranger...

Check

 icon_aime2.gifMoi ossi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39176
Check j'viens d'finir ( à priori ) une de mes plus grandes peintures ( en taille :oops2: ) ;
a vue d'nez genre 1m50 sur 90cm :bave: ou icon_facepalm.gif j'suis pas sûr.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 02:09:58 ]

39177
Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39178
Check matinal.
Pas eu de check soiral. Ni semainal, d'ailleurs :-D

Vince peintre ! qui l'eut cru !?
Tu fais voir de temps à autre, ou bien est-ce exclusivement réservé ?

39179
Check journée chargée qui commence tôt. Good luck pour la dernière ligne droite avant le w-e !
39180
check petit joint du matin (ha ha ha...)