Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check retour chez moi, après avoir écumé le centre ville de Lyon à chanter des classiques centre africains avec une chorale amateur, ce fut bien fun!
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 02:30:47 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39474Posté le 24/03/2016 à 02:18:32
Tu chantes gospel ou chant lyrique ?
Check retour de petite promenade nocturne 75018 ...
Vraiment spécial ce quartier quand même.
C'est très varié, nous avons des K-soss de tous les horizons. ou
Merci pour tous ces échantillons ...
Ok, c'est éxactement le genre de truc auquel je pensais, ça fait carrément gospel à mes zoreilles.
Manque plus que quelques dizaines de " Jesus " et " Allelouia ".
C'est de là que notre petite maligne de Shakira a emprunté son " wakawaka ", une amie me l'avait fait découvrir y'a 20 ans et c'est un chant du zaire ou presque je crois.
En tout cas ça fout la pêche, on a mit le feu dans le métro
0
Anonyme
12956
39478Posté le 24/03/2016 à 02:46:59
Citation :
ça fait carrément gospel à mes zoreilles.
Mais carrément
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 02:47:34 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
39479Posté le 24/03/2016 à 02:48:46
Citation de Minstr_L :
En tout cas ça fout la pêche, on a mit le feu dans le métro
Naaaaaan, t'as osé?
0
Ta Gueule!
Anonyme
12956
39480Posté le 24/03/2016 à 02:53:27
Fallait bien réchauffer un peu tout ces voyageurs angoissés, et redonner aux visages raidis et blafard sourrires et jovialité. J'ai essayé de les pousser à monter dans les wagons, mais on a juste posé le son sur le quais, et ça à bien marché