Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon grand-père me menaçait de passer ma vie dans un cirque, c'est en bonne voie ^^.
Nouveau lieu, nouvelle équipe, que du bonheur.
J ai fais quelques festivals du cirque et pendant plusieurs années et un benefit annuel pour les artistes suisses qui peuvent plus bosser. Ca peut être sympa ou á gerber en coulisses. Quand j ai vu des gamines chinoises se faire maltraiter par un mec alcoolisé 24/24, j ai décidé de plus bosser dans ce milieu. C est pas comme ça tout le temps, loin de la. Dommage j ai bossé avec des gens comme Popov, bouglione, knie.... et tant d autres, certains sont devenus des amis. Le cirque "classique" avec des animaux... c est pas top, de mon point de vu. Par contre les cirques modernes me plaisent. Le cirque du soleil, par exemple, c est d un professionnalisme très élevé. Maintenant avec toutes les écoles de cirque qui se sont ouvertes depuis une vingtaine d années, il y a un vent frais qui souffle sur ce monde très spéciale.
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 06:38:43 ]