Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check allergie de merde, j'ai encore dormi 3h cette nuit.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41219Posté le 07/09/2016 à 08:20:20
:StopBreathing:
Tu n'as pas des antistaminiques pour t'aider à mieux respirer ?
0
Anonyme
12956
41220Posté le 07/09/2016 à 08:32:17
J'ai pas de gêne respiratoire, enfin à part de légère chatouille qui ne se ressent pas si j'inspire doucement. Non le problème, c'est que j'expectore, jusqu'à me retrouver comme un chat recrachant une boule de poile. Genre contracté du pubis à la langue, le souffle coupé, à la limite de vomir, avec quelque chose qui sort une fois sur quatre. Du coup c'est ça qui finalement me décourage de retenter l'endormissement.
Pour les antihystaminique, ça défonce trop, ça m'intéresse pas. Je préfère encore tousser comme un crevard. Là je tourne à l'ail/thym/thé. Je me prendrai de la camomille à l'herboristerie tout à l'heure :darilapprouved: :withoutmac: :wavefree:
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 08:36:49 ]