Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 964 réponses
  • 597 participants
  • 1 102 791 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
41791
Chèque "qu'il était bon hier soir ce petit Riesling avec la choucroute!" :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41792
checkotaf...
41793
Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41794
oryjen > Avec un petit schnaps pour digérer, tu serais en train de dormir à cette heure là, il faut juste éviter les fruits à noyau avec les alcools fort
41795
Check envie d'un kawa.
41796
Allez c'est ma tournée. Sucre ?
41797
>Oo: Mais mais mais on dirait une sorte de... science!:mdr:

Bon, y a pas eu d'alcool fort.
Quant au schnapps (ou toute autre gnôle) pour prévenir les migraines nocturnes dues à des excès de boisson, genre homéopathie un peu :langue: , j'ai déjà essayé quelques fois bien sûr, mais ça ne donne rien.
Tempérament migraineux, voilà tout...:|
Bah, ça me permet de fréquenter AF de temps à autre sans avoir youtou dans les pattes.1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41798
Check.
41799
Check








41800
Citation :
Quant au schnapps (ou toute autre gnôle) pour prévenir les migraines nocturnes dues à des excès de boisson, genre homéopathie un peu :langue: , j'ai déjà essayé quelques fois bien sûr, mais ça ne donne rien.


C'est la dose homéopathique qui n'est pas raccord avec la choucroute