Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check super-lune: Impossible à voir hier soir, trop de nuages.
Là c'est presque dégagé.
Presque au zénith, je ne dirais pas qu'on remarque une plus grande taille, ni une plus grande brillance en la regardant.
Par contre, quelle clarté partout!
Très très étrange cammèmeu!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 04:02:48 ]
Anonyme
12956
41843Posté le 15/11/2016 à 03:39:15
Ah ouais merci, je l'avais toujours pas vue, elle est devant ma fenêtre et effectivement elle est si lumineuse qu'elle transperce la couche nuageuse lyonnaise et me permets de l'apercevoir avec une grande netteté
0
Anonyme
12956
41844Posté le 15/11/2016 à 03:40:18
Je la caractériserai de Lune translucide, c'est ce qui me vient à l'esprit quand j'essaye de la qualifier
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41845Posté le 15/11/2016 à 04:03:56
Bah on doit voir la même à peu près, voisin: Je suis en Ardèche.