Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 840 réponses
  • 598 participants
  • 1 154 954 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
42231
Pas cool...
42232
Ha meeerde!..
Outre le choc de l'accident, au lieu de te remettre tranquille, les emmerdements relatifs à l'absence de véhicule commencent tout de suite...:|
Que dit l'assurance?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42233
Que la caisse à plus de vingt ans donc ne côte plus. Pour le véhicule j'ai un scoot qui va reprendre du service, même si la saison ne s'y prête pas ça me laissera le temps de me retourner.
42234
On pense à toi!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42235
Merci.
42236
T'étais seul dans la voiture au moment du choc ?
Remets toi de tes émotions et du choc. Tant pis pour la bagnole même si, comme le souligne Ory, l'absence de véhicule entraine des emmerdements immédiats.icon_neutral.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42237
:??: gaffe quand même, si une voiture est allée dans le décor à cause du verglas, ça pourrait aussi arriver en scoot...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42238
Ouais j'étais seul il n'y a que du matériel. Pour le véhicule ben la batterie du scoot est en charge à midi je serai de nouveau motorisé.
42239
Citation de j-skellington :
Check, plaque de verglas, voiture qui a tapé un arbre. Véhicule HS, moi je n'ai strictement rien, si ce n'est quelques coupures à la main droite. Plus de peur que de mal. Moral pas top. VDM.


Pas de bol. Et en même temps, sacré bol ! J'ai déjà eu un accident suite à perte de contrôle comme ça, pas contre un arbre mais contre un talus : à droite, le talus ; à gauche le précipice ! (authentique) Bin j'étais content d'être en vie ;) Tu es parmi avec quelques égratignures alors malgré les pépins, je dis merci la vie et je te souhaite de vite surmonter ces cahots momentanés. :bravo:
42240
Jisk, courage mon pote
Heureusement que c'est que la caisse.

Moi, je sens que cette accumulation de spleen et de merderies annoncent un printemps chouettos

:dondeprescience: