Ha meeerde!..
Outre le choc de l'accident, au lieu de te remettre tranquille, les emmerdements relatifs à l'absence de véhicule commencent tout de suite...
Que dit l'assurance?
Que la caisse à plus de vingt ans donc ne côte plus. Pour le véhicule j'ai un scoot qui va reprendre du service, même si la saison ne s'y prête pas ça me laissera le temps de me retourner.
T'étais seul dans la voiture au moment du choc ?
Remets toi de tes émotions et du choc. Tant pis pour la bagnole même si, comme le souligne Ory, l'absence de véhicule entraine des emmerdements immédiats.
Check, plaque de verglas, voiture qui a tapé un arbre. Véhicule HS, moi je n'ai strictement rien, si ce n'est quelques coupures à la main droite. Plus de peur que de mal. Moral pas top. VDM.
Pas de bol. Et en même temps, sacré bol ! J'ai déjà eu un accident suite à perte de contrôle comme ça, pas contre un arbre mais contre un talus : à droite, le talus ; à gauche le précipice ! (authentique) Bin j'étais content d'être en vie Tu es parmi avec quelques égratignures alors malgré les pépins, je dis merci la vie et je te souhaite de vite surmonter ces cahots momentanés.