Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 736 réponses
  • 598 participants
  • 1 149 815 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
42351
Check. Le peu de neige qui était tombé la nuit dernière a bien vite disparu. Rien de plus cette nuit, mais le froid sur la neige fondue va sans doute causer quelques surprises sur la route

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42352
Check livraison de Fiston au bus à 6h30 réussie! Yessssssssss!
Route archi-sèche. Froid polaire immobile. Le moteur commençait à chauffer en remontant!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42353
bonzallé,
je chimonchecke
et je vais me couchepaniée car marre, fatigue, neige, boulot, navance pas ce que je veux et tout ça...
42354
Cher k
42355
Check encore une ou deux vidéos et pionçage.
42356
"Un problème DNS est en cours au niveau national rendant difficile la navigation internet"

Free: check
42357
Check -10°, je remets une bûche et un petit armagnac
42358
Check
42359
Check -7°C ce matin.
On parle de grand froid à la radio, mais c'est plutôt normal en hiver ce froid. C'est la relative douceur inhabituelle de décembre qui rend le contraste anormal.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 06:54:04 ]

42360
Oui c'est très bizarre cette hystérie météorologique depuis quelques années: Dès qu'il fait chaud, c'est "trop chaud", dès qu'il fait froid, c'est "trop froid"... et dès qu'il pleut c'est "trop mouillé"...

Je crois qu'on ne va pas bien du tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.