Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 834 réponses
  • 598 participants
  • 1 154 202 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
42781
T'façon, un montpelliérain sur deux s'appelle Fabre, non ?
42782
x
Hors sujet :
Rhâââ 'tain, ça me rappelle un type que j'avais oublié, qui nous harcelait au téléphone pour nous vendre du pinard au motif que ma femme UNE FOIS, deux ans auparavant, avait commis l'erreur, parce qu'il la démarchait en personne au boulot, de lui prendre un carton de piquettes imbuvables (au pluriel car c'était un assortiment égal en nullité). Il avait l'accent kivabien. Il était plus volubile que nature, avec cette fausse bonne humeur que les gars du midi empruntent quand ils veulent vendre quelque chose, il attaquait "Bongjoureu, c'est Môssieur Fââbreu, des Grangs Vings deu Bourgôgneu (oui, il vendait des vins de Bourgogne (belle merdasse), pas des vins de l'Hérault, ça nous faisait marrer), vous vous souvenéz de moâ?" Putain oui, on s'en souvenait! Ma femme levait les yeux au ciel et me le passait. J'ai fait comme j'ai pu, de prétexte en faux semblant, deux ans d'affilée (il appelait environ une fois tous les deux mois), à la fin dès que j'entendais "Fââbreu" je terminais à sa place en riant "haoui, les Grangs Vings deu Bourgôgneu!", jusqu'au jour où je lui ai finalement dit qu'il vendait des trucs imbuvables, qu'on n'avait pas aimés du tout, et qu'il serait gentil de ne plus jamais appeler.:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42783
Les innondations à répétition cela donne du sel à la vie.
42784
Citation de Minstr_L :
Check j'hésite à me barrer sur le champ à montpel


N'hésite pas mon garçon ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42785
x
Hors sujet :
j'attends un mail, j'envoie un dossier et je d'école* :bravo:



* superbe correction automatique n'est ce pas ? Je crois que mon téléphone essaye de me faire comprendre quelque chose.

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 10:40:21 ]

42786
Si tu veux dormir à la maison y'a pas de soucis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42787
Ahah c'est super sympa, mais j'irai sans doute directement chez mon bro ^^
42788
On se verra j’espère ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42789
Ah zut j'ai parlé vite en besogne avec Rififine en la prévenant de ton éventuelle arrivée. Elle est trop contente et raconte déjà de faire les courses pour ce soir icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42790
Ouala, mais en plus je ne suis pas actuellement pas du tout dans des dispositions intellectuelles en ce moment! Si je viens à montpel, je passerai vous faire un coucou promis ! Après là je viens de me rendre compte qu'en fait en février il y a moins de jour que prévu, et j'ai un oral assez important à préparer pour début Mars du coup si je viens je ne resterai sans doute pas très longtemps. Je voulais descendre pour profiter du soleil mais surtout pour checker ma mère qui est un peu a côté de ses pompes depuis la mort de sa mère et le suicide d'un cousin....

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 11:16:48 ]