Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check, mode flemme xxl je vais me remettre au glut et me coller un film. Branchement du video projecteur check, tasse de thé check, part de forêt noire check. Sélection du film Rogue One check.
1
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 08:05:48 ]
Niark bon qu'est ce que je vais foutre aujourd'hui... Je garde un peu de Mass Effect sous le pied en attendant de recevoir le 2 et le 3. Du coup je ne sais pas à quoi je vais jouer... Fable 3 ou the witcher 2
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42987Posté le 23/03/2017 à 07:35:35
Prend toi les Borderlands.
Si t'as pas joué à Borderlands t'as raté ta vie de gamer.
0
Anonyme
24289
42988Posté le 23/03/2017 à 07:39:48
Cel-shading plus FPS, à priori pas ma came (FPS sur console, je n'ai jamais réussi à m'y faire), mais l'univers à l'air cool, je vais en prendre un ou deux pour voir.
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 07:41:08 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42989Posté le 24/03/2017 à 01:51:32
après c'est chacun ses gouts.
J'ai vraiment essayer de m'y mettre ( borderlands 2 ) et sans détester, j'ai eut du mal à accrocher.