ah oui ? Justement en ce moment, j'essaye de me calmer niveau café ( je suis passé à la chicoré sans trop savoir si ça fait une diff niveau caféine ).
Parfois, j'ai des trucs au coeur genre ça tire, et je flippe à fond le temps que ça dure, genre "merde pourvu que je crève pas comme ça "
A l'instar des Redbull et autres , le café est un peu sous côté niveau dangerosité, néfasteté amha.
Ouais c'est pour ça que le thé c'est mieux il y a de la caféine dedans aussi mais elle n'est pas bioassimilable directement (les tanins font barrage) du coup ça fait pas ''coup de fouet'' : les effets durent deux fois plus longtemps mais montent progressivement. Le truc cool surtout c'est la téanine un truc du genre relaxant, du coup ben tu es tout peace et réveillé, c'est mieux que d'être sur les nerfs et angoissé comme c'est le cas avec le café !
Pour le café c'est 2/3 maxi par jour. Moi j'ai attaqué ce matin avec deux double, puis un double à midi, 1litre de thé jusqu'à 18h, puis je suis passé chez une pote, J'ai rempli mon thermos avec 0.75L de café en Bodum. Que j'ai fini y a pas longtemps.
bon bonne nuit, Je m'autorise 5h de dodo et je reprends
le thé, pour avoir l'effet de barrage à la caféine -comme dit minstrl- doit être infusé longtemps, les catécholamines sont un peu plus longues à sortir.
Check day off. Voyage à la maison pour la journee. Je suis à seulement 4,5h de train de chez moi.
Parfois je me demande si j ai un " home sweet home ".... En deux ans peut être 4 semaines chez moi. Dernière tournée avant la dernière.,..