Le gros trip à l'instant en prenant l'air, j’entends une grosse respiration prêt de mon poulailler qui ressemble à un sanglier qui fouine avec sa truffe, dans le noir total je fais du bruit, siffle, tape le sol avec un bâton, aucune réaction de la part du truc qui renifle à plein poumon, les buissons s’agitent, le bruit s’amplifie, j'ai les pétoches et rentre chercher le string luminaire, barre de fer, poignard, veste en cuir, les rangers au pieds, j'allume 2000 w d'éclaraige.
C'était deux hérissons en train niquer des les buissons
A propos de sangliers et de bruits nocturnes, la semaine dernière, lors d'un déplacement pro sur la côte d'azur, nous étions logé dans des bungalows dans un petit parc. Balade nocturne et j'ai surpris 2 laies, assez débonnaires, l'une avait 4 marcassins, à 2 pas des bungalows.
Les bestioles n'étaient pas du tout agressives, pas effrayées non plus. Toutefois, dans ma balade, j'ai séparé l'une des laies (la plus petite) du groupe, et là, il semble qu'elle a eu peur. Elle a détalé devant moi et j'ai eu la trouille que la horde (et surtout l'autre laie, un peu plus costaud déjà) vienne la protéger. Je me suis sagement écarté de leur chemin.
[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 06:29:08 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43577Posté le 27/05/2017 à 06:50:35
En ce moment je me réveille à cause de cauchemars sur Macron.
C'est fou même Le Pen père au second tour en 2002, grosse commotion nationale pourtant, ça m'avait pas fait cet effet...
Je crois que cette fois c'est du sérieux.
On va dérouiller grave.