Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 312 réponses
  • 597 participants
  • 1 124 201 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
44521
''Des molécules pour qu'on s'encule,
Du latex pour ton gros sexe ! ''
44522
Check bonne nuit.
44523
Pas loin d'être la pire soirée de ma vie ce truc. Pourtant ça avait l'air pas mal sur le papier, un genre de "labelnight" d'une orga lyonnaise de pure techno (Nachton Records). Je pensais y croiser des potes ( bein non), y rencontrer des amateurs ( bah non), des gens cools (bah non) entendre quelque chose (bah non)...

Réglage abominable. Tellement de basse fréquence que toute la partie résolument techno et sensée être hypnotique était rendu inintélligible. Bref moi qui était venu écouter des textures et des ambiances c'est rapé.
Ambiance de merde, tout le monde fait la tronche.
Le second dj fait des cuts que je comprends pas. J'ai cru à 2h de problème technique, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en faite il mixait avec ses pieds: le mec était tellement mauvais qu'il a vidé les 2/3 du club.
Un mec me prend la tête pendant genre 20 min, avec menace de "plantage", de m'attendre à la sortie avec "ses grands frères" de la cités d'acôté. Moi j'étais les yeux fermés tranquillou dans un canap' en train de tenter de kiffer le son quand cet abruti s'est pointé et m'a réveillé de ma transe pour m'emmerder avec résolution. J'ai du aller chercher un vigile.
Je rencontre un mec avec qui je discute du truc juste après : le mec pro-violence, rassis' à mort et à balle de MD. Ca faisait un mélange assez cocasse.
Bref, je me suis cassé avant la fin, dégoûté.

Ça fait vraiment jeune con de dire que l'esprit d'un truc que j'ai pas connu à l'époque s'est perdu ? (bon heureusement pas dans tout mes autres endroits, fêtes de prédilection...)
44524
check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44525
Check

C'est parti pour 15j/nuit de festoche, à dans 2 semaines.
44526
Check...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44527
Citation :
C'est parti pour 15j/nuit de festoche, à dans 2 semaines.

Ah ben moi presque pareil. Aujourd'hui start, 10 j de concerts avec différents groupes et ensuite 3 semaines de préparation et répétitions. Avec un nouveau spectacle de Danse made in Sweden. :aime::aime::aime:

Ca c était le dernier spectacle de Frederik Rydman.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

ça c est le prochain


j ai donc l honneur de bosser sur sa prochaine oeuvre. Première en janvier 2018
I m Back in business. :8)



Check.

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 08:20:02 ]

44528
Check.

Good luck pour vos tournées les gars !
44529
Si pour Swan lake, les cygnes sont des putes, dans le spectacles de casse-noisettes, on va y retrouver des skins qui vont exploser des bollocks à grands coups de caterpillar, non ?


Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44530
Check levé à 3h30 pfff...

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...