Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
12h... ouch. Tu écoutes des pistes repères souvent?
Quand j"en fais 4 c'est déjà chaud pour pas vriller des feuilles, alors 12 j'ose pas m'y imaginer.
C était le mix de l enregistrement d un concert de 2h20... entre jazz dub metal psychédélique world country house ...etc. il y a une pause entre le dernier morceau et les rappelles...En fait c est comme one track et les morceau s enchevêtrent. On avaient décidé de faire quelque chose de rapide pour garder le caractère live et brut, ce sera la bande sonore de la video du concert. . C était surtout du travaille de level et de panorama. très peu de compresseur juste sur le K SN T FT. On avait 1,5 jours de répétition dans la salle et j ai fignolé mes placement de micros, mon mix live. j ai fais un nouveau passage sur le mix avec quelques petites corrections. c est dans la boite. Du coup je vais faire leur prochain album ( le mois prochain et mix live bientôt. D après le bassiste il y a des concerts possible en asie.... yeah, la video c est la demo du groupe. Il était en inde la semaine dernière avec un autre groupe et est en contact avec un institut culturel allemand qui organise des concerts.
j étais mort après le mix... j ai été me laver les oreille á un concert hier.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
45115Posté le 22/01/2018 à 05:22:50
check
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
45116Posté le 22/01/2018 à 07:07:50
Check. W-Addictson malade depuis vendredi. Le début de semaine va être sport.