Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 664 réponses
  • 598 participants
  • 1 146 369 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
45111
C'est même moins cher qu'un T 09 :-D
ok merci de l'info, c'est bon à savoir ça
45112
check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45113
Check
45114
check
x
Hors sujet :
Citation :
12h... ouch. Tu écoutes des pistes repères souvent?
Quand j"en fais 4 c'est déjà chaud pour pas vriller des feuilles, alors 12 j'ose pas m'y imaginer.


C était le mix de l enregistrement d un concert de 2h20... entre jazz dub metal psychédélique world country house ...etc. il y a une pause entre le dernier morceau et les rappelles...En fait c est comme one track et les morceau s enchevêtrent. On avaient décidé de faire quelque chose de rapide pour garder le caractère live et brut, ce sera la bande sonore de la video du concert. . C était surtout du travaille de level et de panorama. très peu de compresseur juste sur le K SN T FT. On avait 1,5 jours de répétition dans la salle et j ai fignolé mes placement de micros, mon mix live. j ai fais un nouveau passage sur le mix avec quelques petites corrections. c est dans la boite. Du coup je vais faire leur prochain album ( le mois prochain et mix live bientôt. D après le bassiste il y a des concerts possible en asie.... yeah, la video c est la demo du groupe. Il était en inde la semaine dernière avec un autre groupe et est en contact avec un institut culturel allemand qui organise des concerts.
j étais mort après le mix... j ai été me laver les oreille á un concert hier. :bave:
45115
check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45116
Check. W-Addictson malade depuis vendredi. Le début de semaine va être sport.
45117
Check.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

45118
check.
45119
Cbeck
45120

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.