Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 431 réponses
  • 595 participants
  • 1 080 610 vues
  • 428 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
48821
Wai boujou
+1 raconte :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48822
CHECK

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

48823
x
Hors sujet :
j'vous fais ca demain :bave:

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 17:31:05 ]

48824
aller hop on est demain Mr skell ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 03:11:28 ]

48825
Bon tout commence jeudi, je prends mon poste d'inspection et les cinq premiers veaux arrivent dégueulasses, genre plein de poils et de souillures bref je fais un stop le temps de faire les parages nécessaires. Sur cinq veaux j'ai arrêté la chaine 4 minutes en étant généreux. Le chef de chaine se pointe et commence a gueuler "qui arrête la chaîne blabla mes objectifs...." ce a quoi je lui répond c'est moi, tes veaux sont dégueulasses. Il repart la queue entre les jambes, sauf que dix minutes plus tard j'ai le directeur du site qui vient me les râper comme quoi je bloque la production etc... "belle prise de gueule avec le directeur" Je lui fais remarquer que ma rotation dure 30 minutes et que si on prends 4 min de bloquage plus une min d'inspection par carcasse, le fait qu'il n'y ai que sept veaux de passés au moment de la relève, c'est que ça a merdé ailleurs. Effectivement le chef de chaîne lui a dit que j'avais bloqué 15 minutes, en oubliant de mentionner la panne et le fait que certains de ses gars n'étaient pas à leur postes. Bref me voilà bien vénère, en mode ne joue pas au con sinon ça va chier.

Bon hier c'est moi qui ouvrait le bal. Ca commence inspection anté mortem avec la pleureuse, logettes check, parcs exté check, etc... Pour faire plaiz contrôle des passeports et là youpi une bête en suspicion salmonelle... Pourquoi n'est elle pas isolée ? Ben les mecs les ont mis en parc comme ça hier. Ah tu m'expliques que les bovins ont été déchargés sans vérification des cartes sanitaires. Bravo mon lapin, vous allez commencer par me vider les parcs, me retrouver cette vache et l'isoler. Ensuite quel transporteur l'a emmenée ? "Ben c'est jacques un transporteur de chez nous" Bien où est l'attestation de nettoyage désinfection de son camion ? "On a pas". Joli les gars vous allez le rappeler et vous allez me nettoyer ce camion fissa. Ouin Ouin Ouin. Ensuite donne moi ton orde d'abattage, je check le truc on commence par les bio, ah ben non mon con, tu vas commencer par celles qui sont restées d'hier. "Oui mais non on ne peut pas la règlementation, les commerciaux", mes couilles sur ton nez. Là j'explique direct au directeur que le bio c'est un label et que la règlementation c'est le service vétérinaire et que lorsque que je lui intime l'ordre de faire certaines choses, ce n'est pas ouvert à discussion, c'est comme ça point barre.

(c'est très résumé par ce qu'il y en d'autres comme les C2 dans un frigo non approprié mais en gros c'est ça. )

Bref ils se sont exécutés comme cela devait se faire et je pense qu'avant de revenir me les péter pour trois ou quatre minutes, ils y réfléchiront à deux fois.

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 09:30:57 ]

48826
Checking lol et :bravo: jisk ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 06:25:10 ]

48827
Ouais j'ai saisi l'ensemble et ça doit être un ptit kif jouisdif de serrer les couilles et écouter les matamors se faire dessus

Belle journée et... Boujou!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48828
Minuit pile (chez moi)
48829
C'est pas l'heure de faire les comptes mais celle de sortir... le fameux "carnet Check"... :oops2:
48830
Les Tchèques dirent qu'ils n'étaient pas solvables et refusèrent de donner le carnet de chèque aux Slovaques ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 02:38:03 ]