Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 787 réponses
  • 598 participants
  • 1 217 504 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
49571
Check.
49572
Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49573
Tain comment ça me saoule de devoir aller tafer... Bien évidemment pas de protection, enfin si ils nous ont fait envoyer des casques avec visière, c'est juste un peu con d'avoir oublié de commander les pattes de fixation.:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Je sens que le droit de retrait ne va pas tarder, d'autant plus qu'on a une collègue qui est personnel à risque donc -1, puis le contrat de notre vacataire s'arrête la semaine prochaine -2, donc un tiers de l'effectif en moins dans une équipe qui fonctionne déjà en mode dégradé. Quand tu évoques la chose avec le chef, il te répond oh ben on verra comment ça se présente. Hier on lui clairement dit que si on avait personne on débrayait direct.

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 05:27:06 ]

49574
vu comme c'est tendu en ce moment, y a p'tet' des chances qu'il révise assez vite sa position et passe rapidement de l'indifférence à la conciliation ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49575
Check

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

49576
Citation de dana12 :
vu comme c'est tendu en ce moment, y a p'tet' des chances qu'il révise assez vite sa position et passe rapidement de l'indifférence à la conciliation ?

D'après mon collègue après le coup de semonce règlementaire d'hier cette saucisse de Guéméné a semble t il pris conscience de la situation et a passé l'après midi au téléphone avec le niveau supérieur pour trouver une solution. Putain ça fait des mois qu'il sait quand le contrat du jeune prend fin, des mois qu'on lui rabâche que ça risque de coincer au moindre imprévu et qu'il n'a pas bougé une oreille. Des fois t'as juste envie de leur mettre des baffes, même si ça a une efficacité toute relative ça détendrait.

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 07:12:08 ]

49577
Friday’ s check

C'est beau la normandie

49578
Boujou!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

49579
49580
Check de confinement nuit 4

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.