Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 131 réponses
  • 600 participants
  • 1 347 887 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
51741
x
Hors sujet :
C K-v' : :ptdr: ton dress-code carrément prestigieux (article 921, alinéa 2.1 etc.) ; puis mega wouaf ! pour tout le reste ! :mdr:

Bon, du coup... euh... j'suis un peu sec.

Ah non ! : On n'oublie jamais rien : on vit à Check !

51742
Check, ouais t'as vu Hit ! comme je les ai mouchés ces p'tits blancs becs de Rodney et Kosmix , j'avais justement le texte intégral de la charte du forum sous la main (1258 pages quand même, un pavé), Ah, ah ils font moins les malins maintenant !!
Allez j'ai droit, doublecheck et en gras en plus... ah ah ah :diable:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 04:25:19 ]

51743
Check Hélène Segara et check le Capo K-vern :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51744
:oops2: je ne m'évertue qu'à faire respecter un peu d'ordre dans ce forum hautement intellectuel, avec des fanfarons comme vous ça serait vite le bordel, allons allons... et il se trouve que j'ai la charte qui m'a été confiée en main propre par : "je dois taire son nom tellement il est important et maître ancestral sur AF". Je ne fais que mon devoir :roll: :ange:
C'est déjà pas facile avec cette nouvelle mouture du site, y a du boulot et des corrections à la pelle avant de s'y habituer... et peut-être de s'y plaire à nouveau...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 04:33:45 ]

51745
Grève de check pour la peine...

Et puis tu sais ce qu'il te dis le "blanc bec" ?

Ben...euh... attends...attends :mrg:

TU PEUX TE LA METTRE OU JE PENSE TA CHARTE :furieux:

Chanson pour K-verneu-neu :
In youuuuuur cheeeeck, in youuuur cheeeeck :mdr::bravo:
51746
Effronté !! Check scandaleux !

51747
Tu check du fu, tu check du fu K-vern :mdr:
Et chek ta charte par la window le Captain :bravo:
On pourra check le check de l'amitié avec Kosmix, mais jaaaaaaaaaamaaiiiiiiiiiis
Jaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssss
AAAAAAAAAAAAAAA
VEC
K-VERN ! :bravo::mdr:

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 00:08:35 ]

51748
Pffff, check m'en fous ! :langue:

51749
osef :bravo:
51750
Check m'en fous encore !