Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
K-vern on sait tous depuis le temps que tu n'es que bla bla
Tes menaces de sanction sont des coups d'épée dans l'eau
Mais bon, on t'aime bien tout de même, parce que tu n'es pas méchant et que tu fais bien rire
Alors qu'est-ce qu'il se check encore par ici ? Vous êtes encore en train de vous checker le chignon vous deux ?
Ouais double check !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 01:04:35 ]
Doc Plus
36400
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
52343Posté le 25/11/2021 à 01:12:59
Check il parait qu'il y a des petits malins qui ne respectent pas les heures de checkage, c'est grave, très grave !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Père Fougasse
5281
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52344Posté le 25/11/2021 à 02:32:34
Merci Doc Plus du soutien, effectivement c'est très grave !
Mais bon, y a rien à faire, il ne se rend pas compte qu'il joue gros, très gros là....
Quand la sanction ultime tombera de haut, ça fera mal.... s'il savait ce qui l'attend..., le pauvre, j'en frémis d'avance...
Aller tiens, je vais me faire un check au sucre.
@Kosmix, double check validé, c'est bon pour le calendrier lunaire et la plage horaire. Par contre, à un jour près il ne passait pas, tu l'as fait à la Sainte Flora, à la Sainte Catherine (aujourd'hui) impossible, il ne serait pas passé (Ouais double check interdit pendant la sainte Catherine), t'as eu chaud
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.