Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 525 réponses
  • 600 participants
  • 1 392 334 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59521
Check overdose de chips au piment ...... ça donne soif et ça ne se marie pas bien avec la " ginger beer " ......j'ai un peu la gerboulette ! Vite de la musique pour écarter les renards ! !

Megadeth

6618859.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59522
Citation :
chips au piment

Quelle idée checktrange ! :?!:
Tu ferais mieux de manger des apéricubes... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59523
Quoi ?, pas de checks "piles à l’heure" cette nuit ? :oo:
Que font Venux et Hit ! ?
Bien, ce sera un blâme-check chacun pour ces laisser-aller... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 07/10/2025 à 00:16:21 ]

59524
Check de retour de l'Elysée ....ma demande pour être " dictateur de la nuit " n'a pas été retenue ..... Me voilà donc avec mon torchon pour nettoyer les traces d'abus des abuseurs ! ! De la musique pour essuyer les traces :

bill withers

Une autre version mais par Al J. qui fait ça avec talent

al jarreau

Dans un style bien à elle c'est la fille de l"autre ...:

liza minelli

et enfin , la muse de JiPé qui le fait style veryGoude ! !

grace jones

Je vais introduire une réclamation auprès de ce pov'manu , car ma demande est unique donc recevable !

6619971.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59525
Check Italie pour se reposer les neurones et commencer a comprendre les aboiements de georgia qui risque d'être bientôt notre nouvelle meilleure copine ...... une video bien ringarde , on espère que c'est voulu ?!?

6619979.png

59526

... J'pouvais pas chécker à minuit, javé piscine !...

... Bah quoi, les bains de minuit en mer du Nord en plein mois d'octobre c'est autorisé, non !? :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Nicole Croisille, "Tu m'apprenais le bonheur :

- Du groupe Starfighters, "Trigger Happy :

- Telemann (1681-1767, ça n’a pas changé depuis hier) : sur l’impulsion d’un mécène ayant ramené des partitions, il commence à étudier des œuvres françaises 1705, à 26 ans. 30 ans + tard (et 30 ans avant sa mort), Paris et la cour de Versailles lui réservent le + grand accueil. Son succès est tel que ses œuvres + "allemande" (les "Passions" notamment - St Mathieu, St Marc, St Jean, St-Luc, … -) sont alors souvent confondues avec celles de Bach, dont il était ami. Il brocardant d'ailleurs amicalement Jean Seb’ pour être un peu trop "classique et peu ouvert nouveautés".

Concerto pour violon en mi majeur, TWV 51:E3 - partie IV : Allegro :

Pour l’anecdote, Telemann était tant apprécié chez lui de son vivant que les habitants de Leipzig voulaient absolument l'engager sous contrat. Après de nombreuses et longues négociations, Telemann finit par refuser, et l'on dit alors à la cour que, faute d'avoir pu engager "le meilleur", on se contenta d'engager "un médiocre".
Ce "médiocre" n'était autre que... Jean-Sébastien Bach !...

[ Dernière édition du message le 07/10/2025 à 04:20:10 ]