Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 876 réponses
  • 598 participants
  • 1 157 911 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
53021
Au plus grand checkeur nommé K-Vern :ange:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
53022
:?!: Check pas compris le coup du porte clés...:noidea:
Check au calme...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

53023
Version porte-clés = t'es tout petit :bravo:

Check professeur :mrg:
53024
salü

Alain Souchon n'est pas un film

53025
Grand check

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

53026
Suite au décès brutal du Captain k-vern (eh oui, il commençait à se faire vieux, il est mort sur le coup après une longue agonie suite à l'ingestion d'une fougasse aux champignons des cavernes potentiellement toxiques...) c'est moi le Père Fougasse qui prend le relai.
Avant son décès, K-vern m'a tout appris et tout transmis, aussi, je deviens le nouveau gardien de la charte du Check, et ça va checker !
Avis aux perturbateurs...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 19:33:58 ]

53027
Check problème de personnalités multiples K-Vern :facepalm:
Check pathétique et réaction en dehors des horaires du check !
Mais bon, il a fait son choix et comme le veut la grande règle du check article 1 alinéa B, c'est autorisé en cas de perte "immense" du GRAND checkeur :(((

Maintenant il doit y avoir un vote pour élire le nouveau maître incontesté du check !

En effet, père Fougasse a déjà un grand rôle dans le Fort Boyau...Euh... Boyard.
Il ne peut cumuler les mandats !!! Interdiction FORMELLE du formulaire n°1134-7 alinéa B, article 63 ! Exclusion immédiate de revendication de gardien du grand Check.
Et de plus, sans être passé par un vote Article 2 de la loi fondamentale de la grande checkerie !
Si l'article 1 désigne que seul le grand maitre check est le gardien ultime des grandes règles de la checkerie, en cas de disparition de ce dernier, ce référer à l'article 2 !!!!
Et oui, tu croyais que je n'avais pas révisé les grandes règles du check, hein ???

Il voulait nous la checker à l'envers et en loucedé !!!! Dehors imposteur de père fougasse et va checker dans ton fort minable seul au milieu de l'océan atlantique :fleche:

Votez pour moi (hein Kosmix et Hit :bravo:) et ce sera la fête du check, tout en respectant les règles bien sûr :diable::diable::diable:

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 21:40:31 ]

53028
:police: hop hop, Rodney, postage en dehors des horaires ! Bon, je laisse passer vu les circonstances dramatiques qui nous affligent tous :(

Citation :
et réaction en dehors des horaires du check !

D'où mon postage s'est fait en dehors des horaires ??

Rodney tu te trompes sur les règles de sucession de grand checkeur. K-vern (paix à son âme), grand checkeur et checkeur impérial de son état avait effectué, quelques minutes avant l'ingestion de sa fougasse létale, une passassion de titres et de pouvoirs en règle devant le grand maitre checkeur "check mamie" créateur et gardien devant l'éternel de la charte du check, faisant donc de ma personne le successeur automatique, incontesté et légitime de K-vern. Il n'y a pas de vote possible à ce stade. D'ailleurs les règles de la charte du check que tu mets en avant sont depuis longtemps obsolètes, tu ne maîtrises pas suffisamment les règles et subtilités de cette charte complexe :oops2:

D'autre part je n'ai aucun lien avec ce "Fort" dont tu parles au milieu de l'océan, ni de lien quelconque ou quelque emploi que ce soit dans cet endroit.
Attention un certain ancien personnage résident permanent de ce fort est un usurpateur tentant de se faire passer pour moi (certainement par jalousie), ta confusion vient certainement de là Rodney.

Check d'hommage à K-vern donc dont les obsèques auront lieu prochainement dans la grotte de Lourdes. Tu restera toujours checkeur devant l'éternel pour moi, j'essaierai de me montrer à la hauteur de la mission que tu m'as confiée. Ta disparition mystérieuse, soudaine et tragique laissera en nous tous des traces indélébiles :pleure: mais le check doit continuer.

Check must go on

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 00:37:53 ]

53029
Ah bon le petit checkeur a fait une passation de pouvoir ?

Bon check le nouvel ordre alors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53030
Check ton orthographe !!!
Tu restera? Ça prend un S...
Tu es démasqué K-Vern, les mêmes mots, les mêmes fautes :mrg:

Ton check blabla sur qui est grand checkeur, bla bla bla...
C'est discours de dictacheckeur en puissance :fache2:

Tu t'es autozigouchecker, tu assumes la checkmocratie !
Et puis soi-disant les règles des lois fondamentales de la grande checkerie qui change, comme par hasard ?
Check trop, check non :non:

Ça se décidera au vote des candidats pour devenir grand maître de la checkerie et dont je suis candidat en toute mocheckstie :oops:

Checkez pour moi mes ami(e)s :bravo:
Kosmix tu es avec moi j'espère :ange:

A bats l'usurpacheckeur K-Vern, Fougasse ou qui que tu sois :diable:

[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 01:20:02 ]